Tanner verséty Posté(e) le 16 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 16 avril 2004 s'il vous plais qu'est ce qu'un flood et un controle anti flood car j'en ai assez de devoir attendre plus de 60 segondes avant de pouvoir écrire un message !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Balakan Posté(e) le 16 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 16 avril 2004 Le flood, c'est quand quelqu'un s'amuse a ecrire des messages a tout va, il fait ca que pour voir son nombre de messages monter. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gros Tony Posté(e) le 16 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 16 avril 2004 ... et le contrôle anti-fllod est là pour nous faciliter la tâche à nous autres modérateurs 60 sec entre 2 messages, c'est pas le Pérou quand même Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
midtownmad Posté(e) le 16 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 16 avril 2004 De plus je rappelerais que cette limitation est en place depuis des années et n'a jusqu'à présent dérangé personne bien au contraire... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tanner verséty Posté(e) le 16 avril 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 avril 2004 ah ok merci les gas ! vous êtes super cool !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Freddygnio_GTAVC Posté(e) le 16 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 16 avril 2004 ET j esignal que c est même pas 60 seconde!!!! @++++++++++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptilu Posté(e) le 17 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 17 avril 2004 Heuresement qu'y a ca sinon y'aurai des "pollueurs" sur le forum. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gros Tony Posté(e) le 17 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 17 avril 2004 Heuresement qu'y a ca sinon y'aurai des "pollueurs" sur le forum. y'en a quand même imagine si on avait pas l'anti-flood Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nick Posté(e) le 17 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 17 avril 2004 Heuresement qu'y a ca sinon y'aurai des "pollueurs" sur le forum. y'en a quand même imagine si on avait pas l'anti-flood ce serait plus un forum Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sfimx Posté(e) le 18 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 18 avril 2004 Moi maintenant je fairt plus attention a metrtre un maxi de llettre et de temps dans mes message Nan franchement j'avais aussi ouvert un topic là-dessus et pis j'ais compris la leçon Sfimx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés