HOUDA Posté(e) le 16 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 16 avril 2004 comment faire un jeu avec des graphismes digne de doom3 et qui tient dans 96ko .Voici la réponse avec ce jeu sublime .kkrieger.Je n'en croyais pas mes yeux les effets de lumières sont sublimes et les textures très détaillées. attention , config de malade recommanded bien que le jeu n'ai pas ramé chez moi certains disent qu'il rame avec un P4 3ghz , 1Go de ram et un 9800pro... carte directx 9 nécessaire pour lancer le jeu.. http://www.theprodukkt.com/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
da_plez Posté(e) le 22 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 22 avril 2004 cool le jeu je le dl, je le lance, il charge jusqua la moitié pui se coupe ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xr Posté(e) le 22 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 22 avril 2004 C'est pas leur première incursion dans le style. Il y a 4 ans, ils vaienbt déjà fait un truc du même style. T'as quoi comme config, plez ? PS : Hellsing, hein Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephino21 Posté(e) le 22 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 22 avril 2004 en fait ce jeu c le gagnant dun concours, dans lequel il fallait faire le meilleur programme en 96ko lastuce consiste a recréé a chaque demarrage ce quont fait les graphistes (cad, recréation des textures, etc....) et dailleurs c pour cela quil demande une config de ouf sinon, houda tu pourrais nous donner ta config stp, pr savoir si ca marchera chez moi (je lai po encore essayé, pcq javais lu la mm chose que toi, quavec un P4C3.0GHZ, ca ramait...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinobu Posté(e) le 22 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 22 avril 2004 Moi je rame un poil . Athlon xp 1800+ , 654 mo sdram ( 300 mo pris par emule et window ) Sapphire radeon 9000 pro 128 mo . Catre son audigy player . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nick Posté(e) le 22 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 22 avril 2004 ces bizaare a toute les tentative ou je lai DL mon anti-virus me signale un spyware et le delete automatiquement alors ... :-/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HOUDA Posté(e) le 23 avril 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 avril 2004 Amd 2600+ Asus radeon 9800xt 2x 256 ddr eh les gars directx 9 sa sert pas à rien...si votre carte n'est pas compatible avec ya aucune chance que le jeu se lance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinobu Posté(e) le 23 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 23 avril 2004 C est a dire les carte a partir des Gforce et des ATI 8500 . Il suffit juste qu elle le prenne en charge . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés