Balakan Posté(e) le 15 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 15 avril 2004 (modifié) Voila, j'ai un probleme au niveau des soutes de trains (la ou il y a les roues), les normals arrivent pas a s'enlever :-/ Meme avec Calculate, ces p***** de taches noires veulent pas partir . Svp, si quelqu'un peut m'aider :help: Modifié le 15 avril 2004 par Balakan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
midtownmad Posté(e) le 16 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 16 avril 2004 Que j'explique rapidement... En faite, les taches noires apparaissent quand tu fais des angles trop petits ou trops grands entre deux polygones ex : \/ ; quand je faisais de la 3d, ma solution était de mettre des polygones intermédiaires cad : \_/..., ton angle ne devient plus vraiment un angle mais en travaillant minutieusement on arrive à quelque chose de très correct . Je sais pas si il existe une autre solution... si oui, je ne demande qu'à la connaitre . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Balakan Posté(e) le 16 avril 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 avril 2004 Ok, merci midtownmad Je vais essayer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés