Aller au contenu

2 Hotring?


TekZone

Messages recommandés

:huh: J'ai remarquer que il y a deux sortes de "Hotring Racer"

 

Quand on fait les course du les tours en Hotring au Stade il a côté du nous un Hotring avec une autre sorte de lumière :blink: ...

...Elles sont plus haute!

http://www.gta-macreators.com/showimg.php?...e/stade/001.jpg

 

Peut-on l'avoir? :unsure:

Modifié par David56
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ET OUI!!!Mais déjà je te reprends: il y a trois Hotring Racer dans GTA Vice City!! :P B) :scoot:

Si tu les veux ces Hotring et bien fais ces codes là:

 

GETTHEREVERYFASTINDEED

Vous obtenez un Hotring Racer.

 

GETTHEREAMAZINGLYFAST

Vous obtenez un Hotring Racer plus rapide.

 

Donc là tu as les deux nouvelles Hotring Racer en plus de celle que tu possèdes au Sunshine Auto dans Little Havana :plane: !!! B)

 

Il me semble que tu as que ce moyen pour avoir ces Hotring Racer(par ces codes ci-dessus...) ;)

 

Amuse toi bien!!! :scoot: :tank: (car elles sont trop RAPIDES :scoot: ...)

 

A++++ B)

Modifié par Moidor
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

franchement je crois pas non désolé :unsure: , pcq si tu veux en choper une au Hyman Memorial Stadium c'est pas possible je pense pdt la course, je sais que tu peux sortir de ta caisse mais après en voler une alors là je sais pô, et quand la course se finit et ba normalement tu n'as plus la caisse donc voilà koi désolé fait els codes :unsure: ;)

 

a+++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est fesable sans code les gars :eye:

il suffit de modifier le default.ide et puis c'est tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

une des Hotring apparait au Mémorial Stadum!! il faut avoir le jeu à 100% ou avoir fini les mission je me rappelle plus mais je la i déjà vu dehors,just avant ;) les parking du Stadum sur la gauche

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non c'est faux, déjà faut pas finir koike ce soit a 100% mais fo juste finir le Bloodring Banger(Destruction Derby ça ressemble un peu sauf kil fo attrapper les ronds jaunes) et faut terminer GAGNANT! B) :plane: :scoot:

et là après, en bas de l'escalier à gauche sur le PArking il y a Deux Bloodring Banger MAKILLées de PUBlicités de Vice City(KCHAT,Kaufman cabs...) dont une plus rapide que l'autre, c'est celle qui est la plus proche de la mer B) :scoot:

 

http://www.gta-macreators.com/gtavicecity/tips.php?i=66

 

va voir sur ce lien pour bien voir que c'est des bloodring banger B) :rolleyes: ;)

 

" LA BLOODRING BANGER :

Une Bloodring Banger sera disponible a gauche de l'entée du stade lorsque vous aurez réussi une des missions bloodring.

Postée par BlueSpider. "

 

Tu as la preuve maintenant ;) B)

 

a+++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non c'est faux, déjà faut pas finir koike ce soit a 100% mais fo juste finir le Bloodring Banger(Destruction Derby ça ressemble un peu sauf kil fo attrapper les ronds jaunes) et faut terminer GAGNANT! B) :plane: :scoot:

et là après, en bas de l'escalier à gauche sur le PArking il y a Deux Bloodring Banger MAKILLées de PUBlicités de Vice City(KCHAT,Kaufman cabs...) dont une plus rapide que l'autre, c'est celle qui est la plus proche de la mer B) :scoot:

 

http://www.gta-macreators.com/gtavicecity/tips.php?i=66

 

va voir sur ce lien pour bien voir que c'est des bloodring banger B) :rolleyes: ;)

 

" LA BLOODRING BANGER :

Une Bloodring Banger sera disponible a gauche de l'entée du stade lorsque vous aurez réussi une des missions bloodring.

Postée par BlueSpider. "

 

Tu as la preuve maintenant ;) B)

 

a+++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...