Deee Loc Posté(e) le 15 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 15 avril 2004 Voila je sais pas si le topic existe deja mais est-ce quelqu'un c deja fait un multijoueur ds gta 1 ? Et si oui Comment se connecté bordel de merde ........ :bangin: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Balakan Posté(e) le 15 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 15 avril 2004 J'crois pas qu'il y a un multi pour Gta1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Deee Loc Posté(e) le 16 avril 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 avril 2004 (modifié) Bien sur y en a un ! Voila le screenshoot : http://membres.lycos.fr/professeurkoelnt/gtamulti.jpg Modifié le 16 avril 2004 par Deee Loc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
o-super Posté(e) le 18 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 18 avril 2004 j'ai déja essayé y a longtemp :-/ j'y suis jamais arrivé ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samchi Posté(e) le 18 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 18 avril 2004 Surtout que maintenant les lien doivent être mort. Et de plus, il doit pas y avoir grand monde pour jouer à GTA(1). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés