Shinobu Posté(e) le 15 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 15 avril 2004 J aimerai bien faire ma signature en tag pour counter strike . Dite moi comment faire sinon mon cs je sent qu il va passer par le fenetre ( et pulveriser le record de pingus ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 15 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 15 avril 2004 J'ai trouvé un tutoriel en anglais qui explique comment faire en partie. Sauf que l'image va seulement défiler une fois ... http://www.cyber-rat.com/edtutorial_logos.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinobu Posté(e) le 15 avril 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 avril 2004 Merciiiiiiiiii Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HOUDA Posté(e) le 15 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 15 avril 2004 moi je c pas dans quel repertoire installer les logos sur steam et si il y a un programme pour les installer sur steam Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinobu Posté(e) le 15 avril 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 avril 2004 Sous steam tu vas dans le repertoire de ton identifiant ( steam_apps/tonidentifiant) Si tu a mit steam en francais tu va mettre ton tah dans cs8french ( il me semble) et tu renome ton fichier en tempdecal. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HOUDA Posté(e) le 16 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 16 avril 2004 merci bcp mais l'identifient c'est une adresse e-mail nan? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés