Shinobu Posté(e) le 15 avril 2004 Signaler Posté(e) le 15 avril 2004 J aimerai bien faire ma signature en tag pour counter strike . Dite moi comment faire sinon mon cs je sent qu il va passer par le fenetre ( et pulveriser le record de pingus ) Citer
Lewis™ Posté(e) le 15 avril 2004 Signaler Posté(e) le 15 avril 2004 J'ai trouvé un tutoriel en anglais qui explique comment faire en partie. Sauf que l'image va seulement défiler une fois ... http://www.cyber-rat.com/edtutorial_logos.html Citer
HOUDA Posté(e) le 15 avril 2004 Signaler Posté(e) le 15 avril 2004 moi je c pas dans quel repertoire installer les logos sur steam et si il y a un programme pour les installer sur steam Citer
Shinobu Posté(e) le 15 avril 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 15 avril 2004 Sous steam tu vas dans le repertoire de ton identifiant ( steam_apps/tonidentifiant) Si tu a mit steam en francais tu va mettre ton tah dans cs8french ( il me semble) et tu renome ton fichier en tempdecal. Citer
HOUDA Posté(e) le 16 avril 2004 Signaler Posté(e) le 16 avril 2004 merci bcp mais l'identifient c'est une adresse e-mail nan? Citer
Messages recommandés