Invité anikless Posté(e) le 15 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 15 avril 2004 slt je trouve ke lé chanson de vice city sont vraiment genials, ya rien a dire, ya d gran chanteur comme michael jackson, runn dmc, grandmaster flash..... , c franchemen cool, mé a force de lé écouté ca soule un peu... alor jvoudré savoir si on pouvé mettre de nouvel chanson a la place d chanson du jeu??????????? jsé mm pa si ca existe mé bon!!!! si ca existe, jmré bien connaitre la procedure a suivre... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sTuD'X Posté(e) le 15 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 15 avril 2004 Tu crée un dossier Mp3 dans le dossier gta vice city et tu place tes chansons que tu veut!voila Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité lelu Posté(e) le 15 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 15 avril 2004 Par contre, ça ne remplace pas les originales :-/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinobu Posté(e) le 15 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 15 avril 2004 G vue sur macréator un logiciel qui permet de modifier les musique original pour les remplacer par d autre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 15 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 15 avril 2004 tu décompresses les radios (.adf--->.mp3), tu trafficottes ce que tu veux avec un logiciel d'édition audio (soundforge...) et tu réencodes en adf Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité anikless Posté(e) le 16 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 16 avril 2004 commen il sappele le logiciel ki permet de remplacé lé musik originale par d nouvelle???? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 16 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 16 avril 2004 commen il sappele le logiciel ki permet de remplacé lé musik originale par d nouvelle???? http://www.gta-macreators.com/fichiers/16/96.php Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Freddygnio_GTAVC Posté(e) le 16 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 16 avril 2004 tu décompresses les radios (.adf--->.mp3), tu trafficottes ce que tu veux avec un logiciel d'édition audio (soundforge...) et tu réencodes en adf le musique de GTA VC ne son pas en forma MP3 à la base?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moidor Posté(e) le 16 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 16 avril 2004 (modifié) Tu vas dans le dossier MP3 donc prend ce chemin: C:/program files/rockstar games/GTA Vice City/MP3 et tu mets tes chansons que tu kiffes en MP3 dedans et après tu les écoutes dans le jeu, et pour les autres radios tu n'as qu'à pas les écouter si elles te soulent car moi j'adore le funk et le rap , et puis si tu veux des publicités comme dans le jeu sur ta radio MP3 et bien tu prends des sons(pubs etc...) au format mp3 ou tu prends ton magnétophone dans tes accessoires de ton PC et tu enregistres tes propres sons avec des potes et tu convertis tout ça en MP3 avec un logiciel fait pour ça( ces logiciels se trouvent en téléchargement sur le net tinkiete) par contre il te faut un micro pour enregistrer tes sons mais je crois pas que c'est tellement la peine de le rappeler Bonne Chance a+++!!!!!!!!!!!!!!!!!! Modifié le 16 avril 2004 par Moidor Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 16 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 16 avril 2004 tu décompresses les radios (.adf--->.mp3), tu trafficottes ce que tu veux avec un logiciel d'édition audio (soundforge...) et tu réencodes en adf le musique de GTA VC ne son pas en forma MP3 à la base?? les radios sont en adf Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité anikless Posté(e) le 16 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 16 avril 2004 oué daccor mé g lu ke soi on prenné d titre en mp3 é kon lé placé dan le dossier mp3 ou alor, on lé titre en mp3 , on lé converti en adf pr ensuite lé mettre où????? dan gta vice city/audio ????? é aussi g installé un morceau ke g converti dan le dossier audio, pdt ke je joueré ce sera a kel moment ke je pouré lentendre é sur kel radio???? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moidor Posté(e) le 16 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 16 avril 2004 moi aussi j'ai esssayé ça j'ai encodé(ou convertir c pareil ) une chanson mp3 en .adf et je l'ai mise dans le dossier audio de mon jeu et quand ej change les radios dans mon jeu et bien je ne l'entends pas :ouin: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité anikless Posté(e) le 16 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 16 avril 2004 et lé gran big boss de gta vice city , vou pouvé pa ns dire commen faire pr mettre d nouvell musik ou bien ya pa un tutorial ki explik commen fo faire??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moidor Posté(e) le 16 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 16 avril 2004 sérieux tu devrais mieux mettre tes propres MP3 dans ton dossier ça vaut plus le coup non?! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité anikless Posté(e) le 16 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 16 avril 2004 oué mé je pouré les ecouté sur kL radio? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Balakan Posté(e) le 16 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 16 avril 2004 Sur le lecteur MP3, la radio sera apres Onde 103 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés