Aller au contenu

Les Radios Et Les Chansons De Vice City

Invité anikless

Messages recommandés

Invité anikless

slt

je trouve ke lé chanson de vice city sont vraiment genials, ya rien a dire, ya d gran chanteur comme michael jackson, runn dmc, grandmaster flash..... , c franchemen cool, mé a force de lé écouté ca soule un peu...

alor jvoudré savoir si on pouvé mettre de nouvel chanson a la place d chanson du jeu???????????

jsé mm pa si ca existe mé bon!!!!

si ca existe, jmré bien connaitre la procedure a suivre... ;)

tu décompresses les radios (.adf--->.mp3), tu trafficottes ce que tu veux avec un logiciel d'édition audio (soundforge...) et tu réencodes en adf ;)

le musique de GTA VC ne son pas en forma MP3 à la base??

Tu vas dans le dossier MP3 donc prend ce chemin:

C:/program files/rockstar games/GTA Vice City/MP3

et tu mets tes chansons que tu kiffes en MP3 dedans et après tu les écoutes dans le jeu, et pour les autres radios tu n'as qu'à pas les écouter ;) si elles te soulent car moi j'adore le funk et le rap ;) ,

et puis si tu veux des publicités comme dans le jeu sur ta radio MP3 et bien tu prends des sons(pubs etc...) au format mp3 ou tu prends ton magnétophone dans tes accessoires de ton PC et tu enregistres tes propres sons avec des potes :D ;) et tu convertis tout ça en MP3 avec un logiciel fait pour ça( ces logiciels se trouvent en téléchargement sur le net ;) tinkiete) par contre il te faut un micro pour enregistrer tes sons mais je crois pas que c'est tellement la peine de le rappeler :P B)

Bonne Chance a+++!!!!!!!!!!!!!!!!!! B) :P :D

Modifié par Moidor

tu décompresses les radios (.adf--->.mp3), tu trafficottes ce que tu veux avec un logiciel d'édition audio (soundforge...) et tu réencodes en adf  ;)

le musique de GTA VC ne son pas en forma MP3 à la base??

les radios sont en adf ;)

Invité anikless

oué daccor mé g lu ke soi on prenné d titre en mp3 é kon lé placé dan le dossier mp3 ou alor, on lé titre en mp3 , on lé converti en adf pr ensuite lé mettre où?????

dan gta vice city/audio ?????

é aussi g installé un morceau ke g converti dan le dossier audio, pdt ke je joueré ce sera a kel moment ke je pouré lentendre é sur kel radio???? :(