Moidor Posté(e) le 15 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 15 avril 2004 (modifié) salut à tous!!! voilà j'arrive pas à bien faire les consignes d'Uxybo sur son Tuto qui explique comment ajouter des armes car le problème c'est que j'utilise très mal Moo Mapper! :ouin: :-/ http://forum.macreators.com/index.php?showtopic=11483 Est ce que kelk1 voudrait bien que je lui passe mon fichier "main.scm" et qu'il m'ajoute les meilleurs armes de Vice City dans mon Manoir ,dehors, là où c'est vide et il y a même kelkes palmiers près de l'eau(enfin la mer )... C'est derrière le manoir près de la petite place où se trouve le Sea Sparrow kan on gagne 80 paquets c'est sur les côtés où c'est vide et que je voudrais les armes en lignes parallèles !!! Si jamais vous acceptez, je vous passe mon adresse e-mail: moidor44@hotmail.com Merci beaucoup d'avance!!!! Modifié le 15 avril 2004 par Moidor Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sTuD'X Posté(e) le 15 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 15 avril 2004 ta raison moi non plus j'y arrive pas ,alors si quelqu'un pouvait me placer des bonnes bagnoles devant la maison de diaz,contactez moi sur msn: nicklespoulets@msn.com ou mon mail: tifosi@tiscali.fr desoler moidor mais je profite de ton topic pas la peine d'encombrer alors que c'est legerement la meme chose Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moidor Posté(e) le 15 avril 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 avril 2004 de toute façon on veut la même chose ! sauf que toi tu veux des caisses et moi des armes!!!!! AIDEZ-NOUS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Merci! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cherminator01 Posté(e) le 17 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 17 avril 2004 c vraiment pas dure a faire sa ;lisez bien le tuto et vous i ariverais c vraiment pas difficile Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moidor Posté(e) le 17 avril 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 avril 2004 c'est pas grave j'ai abandonné cette idée car Uxybo était ok pour me le faire mais j'ai oublié kil faut une nouvelle partie olbigatoire donc voila koi merci kan meme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragon's Legacy Posté(e) le 17 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 17 avril 2004 c'est pas grave j'ai abandonné cette idée car Uxybo était ok pour me le faire mais j'ai oublié kil faut une nouvelle partie olbigatoire donc voila koi merci kan meme P-S:on peut pas avoir le beurre et l argent du beurre!! Exuser moi... sans mal!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés