Invité tdjslid Posté(e) le 15 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 15 avril 2004 salut a toutes l 'equipe je lance un defi a tout ces createurs qui merites les honneurs pour avoir la patience de créées des vehicules et des formes 3d c pour cela que je voudrais et certainement je ne suis pas le seul de pouvoir cree lintercepteur(ford falcon) noir du film mad max 1 dans son etat neuve j'ai bo rechercher ou alors je cherche mal je n'ai toujours pas trouver ce vehicule je vous en remercie d 'avance P.S je voudrais que ce vehicule soit unique dans ce jeux longue vie a gta macreators Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
repier35 Posté(e) le 15 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 15 avril 2004 http://www.mightyrobot.net/cars/falcon8.jpg si c'est celle là ben va voir ici Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 15 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 15 avril 2004 ...je pense qu'il parle de la voiture noire http://www.javelinamx.com/carstars/action2.jpg("8 cylindres en V, un modèle historique" Mad Max 2 ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
repier35 Posté(e) le 15 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 15 avril 2004 haaaa oui d'accord... elle est déja modélisé celle là pour vice city. V8 Interceptor Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité tdjslid Posté(e) le 16 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 16 avril 2004 merci les gars pour vos liens vraiment vous etes geniaux longue vie a vous et a gta macreators mille merci encore que dieux vous gardes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité tdjslid Posté(e) le 16 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 16 avril 2004 encore une tite question je sais que g deja trouver le skin mad max mais je m'en rapelle plus ou pouvez vous m 'aider encore merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés