Invité Guest_GuiGui Posté(e) le 15 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 15 avril 2004 Salut tt le monde ! G un pb avec l'autotemponeuse AUTO SCOOTER ! je lé installer, tout marche bien, mé le probleme c ke je la trouve pas dans le jeu ! si qqun pouvé me dire ou el se situe sa seré sympa ! merci a tous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gros Tony Posté(e) le 15 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 15 avril 2004 tu l'as installé à la place de quel véhicule ? si c'est le faggio, tu le trouveras devant chez Ken Rosenberg Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest_guigui Posté(e) le 15 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 15 avril 2004 euh je lé installer a la place de BF INJECT Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Balakan Posté(e) le 15 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 15 avril 2004 (modifié) Tu devrais le trouver vers l'avenue de la plage, y en a un cache dans un buisson pres du phare Modifié le 15 avril 2004 par Balakan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ptiteuf69 Posté(e) le 15 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 15 avril 2004 Ben le BF injection se trouve o bor dune maison, sur la plage de la premiere ile ds Vice city, et ds Gta 3 , elle é derriere la premiere planque du player, ds le parc !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SpYke4343 Posté(e) le 15 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 15 avril 2004 merci a vs 2 ! c bon je lé trovué ! mais maintenant je cherche le SKIMMER ! savez vous ou le trovuer ? merci a tous ++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Balakan Posté(e) le 15 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 15 avril 2004 Il est derriere le studio de cinema, a cote d'un ponton. Il t'attend! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SpYke4343 Posté(e) le 15 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 15 avril 2004 merci beaucoup , j'aurai peut etre d'otre question à poser alors surveilles le forum !!! @+ mon autre problème est où trouver BAGAGGE ??? http://membres.lycos.fr/samchi4/Gyro/alerte.gif Samchi : Deux messages de suite. Edites le précédent. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Balakan Posté(e) le 15 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 15 avril 2004 Regarde derriere le hangar de l'aeroport, la ou y a les avions, y en a qui se baladent Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SpYke4343 Posté(e) le 15 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 15 avril 2004 Je voualais savoir comment tu c tout sa ? tu as un logiciel ? ou tu coné par coeur ? je vé avoir surement d'otre question =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ptiteuf69 Posté(e) le 15 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 15 avril 2004 Moi je coné tou par coeur , le baggage : tu rentre ds lentrée pour allée ver les piste daterissage, et tu reste o bor de laeropor ( les vitre ) rivé o bou ya un baggage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Balakan Posté(e) le 15 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 15 avril 2004 (modifié) Je voualais savoir comment tu c tout sa ? tu as un logiciel ? ou tu coné par coeur ? je vé avoir surement d'otre question =) C'est a force de jouer au jeu, je connais par coeur Modifié le 15 avril 2004 par Balakan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sTuD'X Posté(e) le 15 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 15 avril 2004 ouai c clair,a force on connait tous les bon truc par coeur! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 15 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 15 avril 2004 C'est a force de jouer au jeu, je connais par coeur ...à force de lire le forum aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés