Slevin Posté(e) le 23 mai 2003 Signaler Partager Posté(e) le 23 mai 2003 je me suis inscris a free et j'ai recu une lettre disant que ce n'est pas gratuit, c normal? il disent que si je rentre sur free, ca va couter une communication téléphonique... c vrai? passque je voudrais utiliser free... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LuK Posté(e) le 23 mai 2003 Signaler Partager Posté(e) le 23 mai 2003 ... Utiliser Free pour faire quoi? Héberger des fichiers ou t'en servir comme Fournisseur d'Accès Internet? +++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samchi Posté(e) le 23 mai 2003 Signaler Partager Posté(e) le 23 mai 2003 Evidament ! Il faut pas croire la pub. Sauf si tu lis ce qui défile en bas. Le forfait est gratuit, mais si tu te connectes avec Free, tu payes les communications. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slevin Posté(e) le 23 mai 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 mai 2003 Héberger des fichier ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samchi Posté(e) le 23 mai 2003 Signaler Partager Posté(e) le 23 mai 2003 Là je crois que c'est gratuit. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LuK Posté(e) le 23 mai 2003 Signaler Partager Posté(e) le 23 mai 2003 Héberger des fichiers est gratuit, se connecter à internet avec un compte Free est payant (communication locale) et c'est logique, lis mieux la prochaine fois Donald... +++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slevin Posté(e) le 23 mai 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 mai 2003 bah merci !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
idm_221 Posté(e) le 24 mai 2003 Signaler Partager Posté(e) le 24 mai 2003 C est le truc le plus cher au monde. T as pas un nombre limité d heure, mais c est vraiment très cher. C est juste pour 2/3 heures par mois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LuK Posté(e) le 24 mai 2003 Signaler Partager Posté(e) le 24 mai 2003 De quoi tu parles? On parle d'héberger des fichiers et c'est gratuit chez Free. +++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slevin Posté(e) le 24 mai 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 mai 2003 dites, je peux pas aller sur l'ftp maintenant ! c normal? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LuK Posté(e) le 24 mai 2003 Signaler Partager Posté(e) le 24 mai 2003 Free ou Lycos? Lycos est dans le coma en ce moment, parfois il se réveille mais ça ne dure généralement pas. +++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slevin Posté(e) le 25 mai 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 mai 2003 bah, si je dis ca sur un sujet sur free c'est que c sur free... je ne me connecte pas non plus par le ftp expert ni par le persoftp.free.fr ou un truc comme ca... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
@rno Posté(e) le 25 mai 2003 Signaler Partager Posté(e) le 25 mai 2003 sur free il n'y a pas de clien ftp integré, il faut que t'en ai un.Il y'en a un français gratuit et pas mal sur telecharger.com en premiere page des clients ftp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slevin Posté(e) le 25 mai 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 mai 2003 pas compris, c quoi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eikichi Posté(e) le 25 mai 2003 Signaler Partager Posté(e) le 25 mai 2003 un client FTP, c'est un logiciel pour gérer ton espace web, pour uploader... tu te connectes a un FTP et ensuite tu fais ce que tu veux, tu peux telecharger uploader des données... moi j'utilise FTP Expert... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LuK Posté(e) le 25 mai 2003 Signaler Partager Posté(e) le 25 mai 2003 ...T'en as du mal toi. Va voir ici, dans l'avant-dernier message c'est expliqué comment se servir d'un tel programme. +++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slevin Posté(e) le 25 mai 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 mai 2003 je lai fait depuis longtemps et... tentative de connexion 3 sur 3 !!! et ca ne marche po... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
@rno Posté(e) le 25 mai 2003 Signaler Partager Posté(e) le 25 mai 2003 mon partenair qui fait counter strike delires il a eu des prob,ca metait un truc genre: hote introuvable et finalement il a réussit, mais je sais pas comment? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slevin Posté(e) le 25 mai 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 mai 2003 voila, ca remarche !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stan Posté(e) le 25 mai 2003 Signaler Partager Posté(e) le 25 mai 2003 On est super content !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LuK Posté(e) le 25 mai 2003 Signaler Partager Posté(e) le 25 mai 2003 Ouais mdr! ;D +++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slevin Posté(e) le 25 mai 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 mai 2003 apres, l'adresse c quoi? http://login.free.fr ? ou autre? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 25 mai 2003 Signaler Partager Posté(e) le 25 mai 2003 C'est cette adresse avec ton login au lieu de http://login.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slevin Posté(e) le 26 mai 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 mai 2003 dites,c normal que je me connecte que le soir? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 26 mai 2003 Signaler Partager Posté(e) le 26 mai 2003 Normalement non : À moins que les server soient trop occupé pour que tu puisses te connecté durant les journées ++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés