Invité tommyvicecity Posté(e) le 15 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 15 avril 2004 salut a tous je voulais savoir si quelqu'un serais faire la gsx 1300Hayabusa Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EESA Posté(e) le 15 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 15 avril 2004 (modifié) Je pourrai la faire mais je suis déja sur des projets donc voi sa avec les autres créateur. T'aurai pu posté des plan de la moto, side, front, rear, top, car moi je ne voi pas c'est quoi cette bécane (hayabusa) Modifié le 15 avril 2004 par paki-77 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Versotos Posté(e) le 16 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 16 avril 2004 (modifié) ok je me renseignerai pour les plant mais vous faites le voiture avec quel logitiel Modifié le 16 avril 2004 par Versotos Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Balakan Posté(e) le 16 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 16 avril 2004 Avec ZModeler Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés