Invité Versotos Posté(e) le 15 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 15 avril 2004 Salut voila en fait la ou il y as ecris games information et apres game: j ne peut rien choisir Et quand je fais Reste game patch il le dit please restart MTA:VC so the change take effect Mais c'es pas tout dans les case client & serveur information dans host ces vide dans port il y as 2003 et dans le reste rien Aidez moi je vous en suplie :ouin: :ouin: :ouin: :ouin: :ouin: :ouin: :ouin: :ouin: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Balakan Posté(e) le 15 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 15 avril 2004 Utilise The All Seeing Eye, t'auras pas besoin de remplir les cases Site Officiel Tuto pour t'expliquer comment l'utiliser: http://www.gta-macreators.com/multijoueurs/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Versotos Posté(e) le 15 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 15 avril 2004 ben j'ai essayer aussi mais il n'y as aucun server sa serai a cause de mon antvirus j'ai norton internet security 2004 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Balakan Posté(e) le 15 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 15 avril 2004 T'as bien appuyer sur Refresh? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Versotos Posté(e) le 15 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 15 avril 2004 voila j'ai les serveur je m'y connect mais quand je fais start game il me marque ERROR: CRC failled on data/handling.cfg pleas reinstall/GTA VC as some your file as been modified Mais pour les serveur sa venais de mon antivirus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Balakan Posté(e) le 15 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 15 avril 2004 Il faut que le jeu soit d'origine pour jouer en multi, reinstalle PS:Tu as modifier le handling? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Versotos Posté(e) le 15 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 15 avril 2004 ces vrai que j'ai mis un mods qui modifie tout le jeux et les voiture aussi ces peut etre sa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Balakan Posté(e) le 15 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 15 avril 2004 C'est a cause de ca Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Versotos Posté(e) le 15 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 15 avril 2004 voila je suis dessu en multi mais les decort ne s'affiche pas ces du a quoi ? et est ce que ces normal ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Balakan Posté(e) le 15 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 15 avril 2004 Non, c'est pas normal. T'as desactive la restriction video? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Versotos Posté(e) le 15 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 15 avril 2004 ces bon tout marche nikel mais je ne vois personne comment je fais pour voir les autre joueur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Dark math Posté(e) le 15 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 15 avril 2004 Bah tu prends un serveur ou il y a du monde !!!!!! Les joueur sont indiqués par des points ou des triangles sur la carte. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Versotos Posté(e) le 15 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 15 avril 2004 ok merci je vais regarder Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Versotos Posté(e) le 15 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 15 avril 2004 non toujour pas il y as que 1 triangle qui aparrais tout le temps sur tout les serveur en face du malibu club mais rien d'autre aucun rond ni autre et le seul rond assi ces dans la pizzeria ou il me dit des truc a la con Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Balakan Posté(e) le 15 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 15 avril 2004 Il y avait du monde sur le serveur? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Versotos Posté(e) le 15 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 15 avril 2004 oui assez bien quand meme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Balakan Posté(e) le 15 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 15 avril 2004 C'est peut etre un probleme provenant du serveur, essaye avec un autre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Versotos Posté(e) le 15 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 15 avril 2004 j'en ai deja essayer au moin 10 sa commence a me rendre vener Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés