mimiduchat Posté(e) le 15 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 15 avril 2004 cliquez ---->ici pour une pitite vidéo à 2 balles :lolol: (1 Mo la vidéo ...clic droit/"enregistrer sous" si le clic gauche vous renvoie chez Lycos ) ps : ok c bon je sors Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ptiteuf69 Posté(e) le 15 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 15 avril 2004 LOL Elle é exelente, XXXXXXXX LOL Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ulmo Posté(e) le 15 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 15 avril 2004 lol pa mal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gros Tony Posté(e) le 15 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 15 avril 2004 mouarf :shy: :eye: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nick Posté(e) le 15 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 15 avril 2004 MRD :eye: :shy: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ptiteuf69 Posté(e) le 15 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 15 avril 2004 MRD = Mort Rire DE ? ????? OU MDR = Mort De Rire ???? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Balakan Posté(e) le 15 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 15 avril 2004 Lol mimi, piti coquin :happycry: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TekZone Posté(e) le 15 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 15 avril 2004 Pas mal! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stan Posté(e) le 15 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 15 avril 2004 Méchant son pour la vidéo !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HOUDA Posté(e) le 15 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 15 avril 2004 ah j'y ai bien cru Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LuK Posté(e) le 16 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 16 avril 2004 C'est fou comme parfois, j'aurai aimé naitre nouille. +++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 16 avril 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 avril 2004 C'est fou comme parfois, j'aurai aimé naitre nouille. +++ :lolol: ptdr ...mais bon la vie d'une nouille est assez brève à en voir la vidéo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speedracer Posté(e) le 16 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 16 avril 2004 LoL joli bruitage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Uxy Posté(e) le 16 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 16 avril 2004 oula on s'y croiré vraiment sa ma donné faim tous sa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Copernicus Posté(e) le 19 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 19 avril 2004 (modifié) ha ben ces sur ca prete a confusion Modifié le 19 avril 2004 par COPERNICUS Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés