sTuD'X Posté(e) le 15 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 15 avril 2004 la premiere une autre encore une une derniere... voila je ne sais pas si ce sont de vrai photo de san andreas mais aparement d'apres ce que dit le site c'est des photo venant de rockstar...a confirmer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicity Posté(e) le 15 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 15 avril 2004 (modifié) non ça fait partie d'un poisson d'avril http://www.gtagaming.com/archive.php?page=3 Modifié le 15 avril 2004 par Vicity Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 15 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 15 avril 2004 Le logo du jeu est toujours présent sur une photo officielle venant de RockStar Exemple: http://www.rockstargames.com/vicecity/imag...s/screenD01.jpg Et aussi elle sont toujours en résolution plus grosse pour qu'on puisse voir des détails Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
birilou Posté(e) le 24 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 24 avril 2004 la premiere est un wallpapers on la trouve partout mais ces image sont des fausse ces pas possible que sen ai Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité X PLAN Posté(e) le 24 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 24 avril 2004 Pourquoi ? moi je les trouve bien. Les graphiques sont bien fait. VC a arrangés les graphiques de GTA3 En reprennant le meme moteur graphique et a vue d'oeil, ces graphiques sont des améliorations de VC et le moteur est le meme, alors pourkoi pas? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicity Posté(e) le 24 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 24 avril 2004 sauf que le moteur graphique de SA ne sera pas le même que celui de VC et GTA 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité lelu Posté(e) le 24 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 24 avril 2004 Il faut bien le comprendre : voici les seules et uniques images de GTA San Andreas officielles : http://www.gtagaming.com/images/sanandreas/screenshots/thumbnails/sabox.jpghttp://www.gtagaming.com/images/sanandreas/screenshots/thumbnails/gtasalogo.jpg Tout le reste, ça s'appelle FAKE. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sTuD'X Posté(e) le 24 avril 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 avril 2004 vraiment de superbes fotos qui nous montrent l'etendu des capacité de ce jeu,extremement bien fait! LOLmdr non mais jusqu'a que ce ne soit plus les seules,si on trouve quelques chose de suspect,pourkoi ne pas montrer quitte a ce que ce ne soit pas les vrais,mais o moin tout les doutes auron etes enlever Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sfimx Posté(e) le 24 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 24 avril 2004 en tout cas la 4ème c la corgette de police $fimx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tanner verséty Posté(e) le 25 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 25 avril 2004 ça sa voit c'est la ville de gta 3 avec des voitures télécarger donc encore une fois c'est du fake ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
birilou Posté(e) le 25 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 25 avril 2004 c'est clair ! il faut pas croire tout ce qu'on voit !! enfin c'est moi qui dis ça mais imbessile comme je suis je me suis fait avoir plus d'une fois !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tanner verséty Posté(e) le 25 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 25 avril 2004 ouais moi aussi je suis un imbecile un jour jai fé pareille Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sTuD'X Posté(e) le 26 avril 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 avril 2004 je ne crois pas tout ce que je vois,mais bon on ne sait jamais,j'ai pas gta3 donc impossible pour moi de le reconaitre!et en plus si ca avit ete une vrai vous seriez bien content de la voir! LOL!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
birilou Posté(e) le 26 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 26 avril 2004 surtout que perssone a eu des photos alors si on les trouve sur le net cest bizare ta pas fé exprés mes les photos sont des photo trafiqué Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cubain X Posté(e) le 26 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 26 avril 2004 sa sent le mytho tout ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DarK Posté(e) le 27 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 27 avril 2004 De toute façon il n'y aura AUCUN screen du jeu avant juin :ouin: car comme c'est dit dans une new de jeuvideo.com il ne sera pas dévoilé avant juin à la presse et sera absent de l'E3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sTuD'X Posté(e) le 27 avril 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 avril 2004 vous avez bien tous compris si vous avez un doute sur une image,surtout fermez vos gueules parce que biensur c'est impossible qu'il y est des images de san andreas!donc je crois vraiment que le jour ou quelqu'un trouvera quelques chose d'interessant,et ben il ne le dira pas vu que tout le monde lui fera ffermez sa gueule desoler pour le coup de gueule,mais bon,on a la droit d'avoir des doutes! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
birilou Posté(e) le 27 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 27 avril 2004 :ouin: ce que je ne comprend pas chez rock star cest qui sorte toujours les photos presque au dernier moment Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicity Posté(e) le 27 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 27 avril 2004 les 1ères photos arriveront en juin et le jeu sortira fin octobre, c pas au dernier moment... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Uxy Posté(e) le 27 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 27 avril 2004 (modifié) moi je crois en avoir trouvé une bonne ici sur codename !!!!!! Modifié le 27 avril 2004 par uxybo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés