Invité RIRI57 Posté(e) le 15 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 15 avril 2004 QUESQUON DOI FAIRE O DEBUT? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drag0n Posté(e) le 15 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 15 avril 2004 en mode stunt tu fais des cascades et en mode deathmatch tu te fais tuer par des cheaters... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité [GOD]adrien Posté(e) le 16 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 16 avril 2004 lol tuer par des cheater mais si tu saver cheater tu le turai les autres sans te soucier d'eu :no: :afro: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drag0n Posté(e) le 16 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 16 avril 2004 adrien,16/04/2004, 10:52] lol tuer par des cheater mais si tu saver cheater tu le turai les autres sans te soucier d'eu :no: :afro: mdr mais bien sur, je sais pas cheater... je disais ça car je pense qu'il n'a jamais jouer en multi, donc lui risque de se faire tuer, car sans cheats ça devient dur en deathmatch... bref, stop au :hs: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
o-super Posté(e) le 18 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 18 avril 2004 lol le multi c'est cool avec des potes on fé ce qui s'apelle "le convoi" on doit emmener le fourgon militaire a notre planque, bien evidemment on traverse toute la ville et le convoi ce fait attaquer mais bon c plus un death match c'est teamplay lol team1: 10 joueurs <------ C'est nous ! team2: 1 joueur team3: 1 joueur team4 : 1 joueur ............. sont pas futer il pourrais s'allié Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nick Posté(e) le 18 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 18 avril 2004 sur quel serveur tu jou toi jveut bien jouer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drag0n Posté(e) le 18 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 18 avril 2004 lol le multi c'est cool avec des potes on fé ce qui s'apelle "le convoi" on doit emmener le fourgon militaire a notre planque, bien evidemment on traverse toute la ville et le convoi ce fait attaquer mais bon c plus un death match c'est teamplay lol ouais c'est interessant ce truc là, mais je l'ai jamais vu nul part, explique comment y jouer stp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinobu Posté(e) le 19 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 19 avril 2004 Mon serveur est pire , il joue tous en FFA . Le condée aide le truand en tuan les otre condé ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés