Invité sioçnarf Posté(e) le 15 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 15 avril 2004 Voilà j'ai depuis kelke temps ViceBuilder ver.022, j'ai compris son utilisation grâce au tutorial mais un problême ne figure pas: Lorsque j'essaye de mettre 2 véhicules côte à côte (pas trop près) j'ai remarqué que une seule voiture est représentée, et je dois l'utiliser puis rouler plus loin et revenir, là la deuxième voiture est présente mais pas la première et je dois l'utiliser rouler revenir pour que la première apparaisse mais la 2nd n'est pas là ainsi et de suite . Bref je n'arrive pas à les faire apparaitre en même temps. Aurais-je fait une erreur de manip ou oublié kelkechose????? SVP. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HeRbE Posté(e) le 15 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 15 avril 2004 oui enfait sait pas dus a main sait plutot a l'ordi ou a la distance daparitioon des véhicule sur ton jeux , défois tu remarque que des véhicule n'apparraisse pas , bien la sait pareil :-/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité sioçnarf Posté(e) le 15 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 15 avril 2004 Ke fair pour corriger ce défaut???? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Uxy Posté(e) le 15 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 15 avril 2004 Ke fair pour corriger ce défaut???? changé la distance d'apparition des caisses Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Balakan Posté(e) le 15 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 15 avril 2004 Wé! Avec VC Draw Distance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité sioçnarf Posté(e) le 15 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 15 avril 2004 Merçi OK Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés