Alien Posté(e) le 14 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 14 avril 2004 voila y a ptet deja un sujet la dessus mais je voulais savoir... quand le jeu est fini et qu'on recoit quelques coups de telephone (de kent paul par exemple) est ce qui y a quelque chose a faire qui permettrait d' avoir des trucs bonus???? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sTuD'X Posté(e) le 14 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 14 avril 2004 ben a part les paquets cacher,les mission police,ambulance,taxi...autrement,non je crois pas qui yai des truc bonus... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Balakan Posté(e) le 14 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 14 avril 2004 voila y a ptet deja un sujet la dessus mais je voulais savoir... quand le jeu est fini et qu'on recoit quelques coups de telephone (de kent paul par exemple) est ce qui y a quelque chose a faire qui permettrait d' avoir des trucs bonus???? Finir le jeu a 100% Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptilu Posté(e) le 15 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 15 avril 2004 a ce propos j'ai fini le jeu a 100 p 100 et il parait qu'on peut avoir 2 gardes du corps a ce stade du jeu. Comment les avoir???????? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TekZone Posté(e) le 15 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 15 avril 2004 Va dans le petit salon droite quand tu entre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptilu Posté(e) le 15 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 15 avril 2004 merci David. En fait c'est tout simple mais j'ai cherche 1 bout de temps.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sTuD'X Posté(e) le 15 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 15 avril 2004 ouai et avec new city 2004,tu as 2 garde du corp dans le bureau de diaz,1 a l'hotel d'ocean view,2 a l'entré de la maison de diaz..et encore d'autre je crois,en plus c candy suxxx....et des prostitués..c'est pas mal de les voirs avec un fusil! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Deee Loc Posté(e) le 15 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 15 avril 2004 ouai et avec new city 2004,tu as 2 garde du corp dans le bureau de diaz,1 a l'hotel d'ocean view,2 a l'entré de la maison de diaz..et encore d'autre je crois,en plus c candy suxxx....et des prostitués..c'est pas mal de les voirs avec un fusil! Je sais c peut etre hors sujet... mais quand tu dit new city 2004 tu parle de koi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité SiZiOUS Posté(e) le 16 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 16 avril 2004 C'est un mod qui rajoute des nouveaux trucs. Tu peux le trouver sur www.gta-action.de Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Freddygnio_GTAVC Posté(e) le 16 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 16 avril 2004 c est le MODE absolut!!trop classe!!! je te le conseillm plein de nouveauté Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés