Invité Dargonmaster Posté(e) le 14 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 14 avril 2004 Bonjour, j'ai un problème avec un serveur MTA en l'occurence MON serveur. Je le paramètre correctement en suivant votre tutorial, quand je le lance, aucun problème. J'arrive à rejoindre ma propre partie, j'arrive à me connecter en tant qu'administrateur, le serveur apparaît dans ASE...jusqu'ici aucun problème. Mais lorsque qu'un joueur veut se connecter à mon serveur, il ne peut pas. J'aimerais savoir si un firewall, un programme de protection du genre "ZoneAlarm®" ou un port bloqué pourraient interférer avec ma partie en sachant que les ports masqués ou bloqués ne sont pas utilisés pour MTA. Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 14 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 14 avril 2004 http://forum.macreators.com/index.php?show...=9480&hl=server Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Dargonmaster Posté(e) le 10 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 10 mai 2004 Pas bien d'usuper un nom quand on a honte de sa question! Modérateur du forum GTA San Andreas sur Jeuxvideo.com Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 11 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 11 mai 2004 Pas bien d'usuper un nom quand on a honte de sa question! Modérateur du forum GTA San Andreas sur Jeuxvideo.com ...salut à toi ...entièrement d'accord, mais bon les pseudos c comme les fringues, ça arrive de croiser quelqu'un qui a les mêmes ...et sur ce, fin du :hs: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés