Invité Guest_Michaeld Posté(e) le 14 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 14 avril 2004 Salut a tous J'arrive pas a install les vehicule je fais comme dans le tuto je fais extract il n'y as pas de probleme mais quand je fais delete c la que sa foire il me dit Dir file error ! It might be in use.. exiting... HELP ME :ouin: :ouin: :ouin: :ouin: :ouin: :ouin: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sTuD'X Posté(e) le 14 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 14 avril 2004 Tu as oublier d'enlever la lecture seule du dossier rockstar games,enfin!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 14 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 14 avril 2004 je fais comme dans le tuto je fais extract il n'y as pas de probleme mais quand je fais delete c la que sa foire il me dit Dir file error ! It might be in use.. exiting... fallait pas négliger les préliminaires : http://www.gta-macreators.com/articles/12.php Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Versotos Posté(e) le 16 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 16 avril 2004 oui j'ai changé de nom en versotos mais enfait ces moi qui ai fais un invesion je pensais que justement il fallais le mettre en lecture seule et merci de vos reponse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés