ben05 Posté(e) le 14 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 14 avril 2004 je suis bloquer sur le sunshine auto pis la je vois la liste des char mais jen ai aucune idee i ressemble a koi. Quelqun peut menvoyer un liste de toute les avec leur foto bien sur . MICI!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité lelu Posté(e) le 14 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 14 avril 2004 Regarde la photo par rapport à leur nom ici Dommage que les images ne soient pas très nettes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sTuD'X Posté(e) le 14 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 14 avril 2004 autrement ta le logiciel GTA vice car editor qui te propose un screen de chaque cehicule te en plus de les modifier,handling,default... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ben05 Posté(e) le 14 avril 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 avril 2004 je suis rendu a la 2 liste de char pis je trouve po la limo (strech) pis je suis aller cher ns mais elle etait po la Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moidor Posté(e) le 14 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 14 avril 2004 http://www.gta-macreators.com/gtavicecity/soluce/garage.php va sur ce lien , là tu seras très bien informé de ce que tu dois prendre comme véhicules!! BONNE CHANCE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 14 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 14 avril 2004 je suis rendu a la 2 liste de char pis je trouve po la limo (strech) pis je suis aller cher ns mais elle etait po la vas au manoir de starfish island, si elle est pas là pars et reviens Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ben05 Posté(e) le 14 avril 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 avril 2004 il est ou le manoir de starfish island Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
repier35 Posté(e) le 14 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 14 avril 2004 ben alors toi... c'est la grande maison de tommy dans Starfish island. l'ancienne de DIAZ que t'as buté un moment du jeu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sTuD'X Posté(e) le 14 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 14 avril 2004 Ou autrement tu utilise l'ultimate trainer v2,et tu fait garage editor tu place une strecht ou tu veut Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité lelu Posté(e) le 15 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 15 avril 2004 Dans le garage du manoir par exemple Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ben05 Posté(e) le 15 avril 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 avril 2004 c encore moi est ce que vous savez ou on trouve la stinger ou sil y i en a une a quelque par de pariculier mici!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés