Invité Guest_Florent Posté(e) le 14 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 14 avril 2004 Est ce que quelqu'un peut m'envoyer le fichier original gta-vc.exe Merci mon mail: fdemasure@tele2.fr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité lelu Posté(e) le 14 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 14 avril 2004 Je suppose que tu l'as supprimé en installant le bloodpatch Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sTuD'X Posté(e) le 14 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 14 avril 2004 (modifié) Je suppose que tu l'as supprimé en installant le bloodpatch il vo mieut supposer que de savoir pourkoi en realité!! jvais pas te l'envoyer car il fait 2.95 MO et j'ai un 56 K :-/ desoler Modifié le 14 avril 2004 par Fou_De_ViTe$$e Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité lelu Posté(e) le 14 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 14 avril 2004 Moi non plus mon serveur SMTP ne répond plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Balakan Posté(e) le 14 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 14 avril 2004 Est ce que quelqu'un peut m'envoyer le fichier original gta-vc.exe Merci mon mail: fdemasure@tele2.fr Fais une copie des dossiers data et models si t'as fait des modifications (install de voitures,mods,etc...) et reinstalles Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sTuD'X Posté(e) le 14 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 14 avril 2004 Fais une copie des dossiers data et models si t'as fait des modifications (install de voitures,mods,etc...) et reinstalles je ne veut pa mettre en doute ca sincerité mais je crois que il n'a pas le jeu original!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 14 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 14 avril 2004 Fais une copie des dossiers data et models si t'as fait des modifications (install de voitures,mods,etc...) et reinstalles je ne veut pa mettre en doute ca sincerité mais je crois que il n'a pas le jeu original!! déjà je vois pas sur quoi tu te bases pour avancer cela ...et ensuite je vois pas en quoi ça te/nous regarde pour répondre à la question : celui-là t'ira peut-être : http://www.gta-macreators.com/fichiers/4/7.php (sinon cherche avec google ou un autre moteur de recherche, tu trouveras facilement) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés