cornichon_man Posté(e) le 11 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 11 janvier 2003 putin j'suis dégouté...j'en été à 86% du jeu, et ma sauvegarde ne marche plus, g pu de parties ! personne ne sait s'ki c passé e t si j'peux la remettre ? :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
@rno Posté(e) le 11 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 11 janvier 2003 quelqu'un a suremment effacé les sauvegardes dans: mes documentsgta3 user files. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 11 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 11 janvier 2003 JE COMPRENDS PQUOI TU ES ZARAF CORNICHON !! : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xr Posté(e) le 12 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 12 janvier 2003 la sauvegarde que je t'ai filé marche ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cornichon_man Posté(e) le 13 janvier 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 janvier 2003 bah si ! :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xr Posté(e) le 13 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 13 janvier 2003 pkoi tu pleure, t'en veux une complètement finie ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samchi Posté(e) le 14 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 14 janvier 2003 Pourquoi, Xr ? T'as réussie a faire la dernière mission. ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xr Posté(e) le 14 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 14 janvier 2003 oui, je l'avait déjà réussie, c'est les ambulances sur lesquelles je callais... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samchi Posté(e) le 14 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 14 janvier 2003 ;D Je sais. C'est juste pour te charrier. ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés