Invité Saskuke59 Posté(e) le 14 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 14 avril 2004 Alors, avant il marchait bien mon vice city. Mais depuis que j'ai changé d'ordi il passe plus. C'est pa un problème de directx car g le 9. KKun a une solution svp ? ça doit être un truc à régler dans windows.... Merci d'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité k-Nibal Posté(e) le 14 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 14 avril 2004 Tout dépend de ta carte graphique de ton moniteur puissance en mhz mémoire ram direct x aussi er active x, de la résolution de l'écran aussi mais ce message aurrai du être dasn un autre forum que création on peu dire que c'est :hs: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
=M-F=Boss Posté(e) le 14 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 14 avril 2004 tu va te faire gronder toi pke tu fais le modero!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité k-Nibal Posté(e) le 14 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 14 avril 2004 non je pense pas mon m'as assez mit ce hors sujet dans les pattes... restons sur le sujet principal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Sasuke59 Posté(e) le 14 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 14 avril 2004 en effet désolé me suis planté de forum ça me met kkchose exception g une ATI raedon 9200 mon moniteur ça a déjà marché avec alors ça doit pa être le pb ^^ g un AMD duron 1.9 go 256mo de RAM Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité k-Nibal Posté(e) le 14 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 14 avril 2004 A Mon avis soit il te manque un composant 3d style Active X soit tu as choppé le virus js-exeption ou un autre ou alors change le blood patch ici : http://www.gta-macreators.com/fichiers/9/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kefff Posté(e) le 14 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 14 avril 2004 eske t'as changé des trucs dans le jeu? pasque si c sa, réinstalle le Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 14 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 14 avril 2004 efface "gta_vc.set" dans "mes documents/gta VC user files" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darkstar Posté(e) le 16 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 16 avril 2004 T'a déja pu y joué avec ton nouvel ordi (sans télécharger rien)? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés