rudolph_red_nosed Posté(e) le 14 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 14 avril 2004 salut, je viens de m'inscrire sur le forum... euh, alors j'ai dl imgtool, ainsi que d'autre utilitaires, g dl aussi divers modeles... mais qd j'essai de remplacer les voitures, ya pas moyen... tous les modeles que j'ai dl sont bcp trop gros... quelqu'un pourrait m'aider ??? merci d'avance ++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Balakan Posté(e) le 14 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 14 avril 2004 Il faut pas remplacer les fichiers, il faut supprimer ceux existant et ajouter ceux qui sont dans le dossier que t'as telechargé (txd et dff) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sTuD'X Posté(e) le 14 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 14 avril 2004 tout est ICI lit bien ca et tu devrait plus avoir de blem.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés