50cent Posté(e) le 14 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 14 avril 2004 moi la j'ai installer MTA et non kan je démarre je voit les server les ping tout mais je ne peut rentrer dans la partit comment sa se fait que je peut pas ont peut m'aider. :gun: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 14 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 14 avril 2004 moi la j'ai installer MTA et non kan je démarre je voit les server les ping tout mais je ne peut rentrer dans la partit comment sa se fait que je peut pas ont peut m'aider. :gun: ....il se passe quoi si tu cliques sur "start game" ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
50cent Posté(e) le 14 avril 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 avril 2004 bin kan je clique sur stat game sa fait unaded exeption (des chiffre avec des zero>) je fait ok et la sa fasit error vice city et la fenetre envoyer le raport maparait Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 14 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 14 avril 2004 bin kan je clique sur stat game sa fait unaded exeption (des chiffre avec des zero>) je fait ok et la sa fasit error vice city et la fenetre envoyer le raport maparait tu as fait ça : http://www.gta-macreators.com/articles/7.php ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés