Invité XPLAN Posté(e) le 14 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 14 avril 2004 des Tanks dans 1 ville en pente, ca marche ou pas ? métro ou pas métro ? 50cent dans la bande son ou pas ? 60's, 70's, 80's, 90's ou 2000's ? tant de questions sans reponses........ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tanner verséty Posté(e) le 14 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 14 avril 2004 pour le métro ou le tram je pense que c'est possible ! il doit bien y en avoir dans les grandes villes de californies ( san fransisco, san diego... ect..) pour 50cent je crois que c'est confirmé il a bien signé un contrat avec rokstar mais est-ce que c'est pour gta ??? et pour le reste on a très peu de renseignement mais il y en aura surement bientôt. peut être avec le salon de l'E3...... allez à+ lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
birilou Posté(e) le 20 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 20 avril 2004 on ne peut pas savoir rockstar ne veut rien dire il faut patiente un peu pour avoir les images :happycry: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinobu Posté(e) le 20 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 20 avril 2004 Attendon le salon de l E3 2004 ( voir 2005 si il sont en retard ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité lelu Posté(e) le 23 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 23 avril 2004 Je croyais que SA ne serait pas à l'E3 ? http://www.gtagaming.com/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samchi Posté(e) le 23 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 23 avril 2004 L'E3 (2004 bien sur ) n'a pas encore eu lieu que je sache. Alors attendez avant de dire n'importe quoi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
midtownmad Posté(e) le 23 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 23 avril 2004 De plus... un tank c'est super puissant lol, à mon avis une côte, il l'a monte comme si il était sur route plate. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sTuD'X Posté(e) le 23 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 23 avril 2004 bien sur que oui un tank ne sans pas les monter Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest_X-PLAN Posté(e) le 24 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 24 avril 2004 Merci por vos réponses lé gars !!! mais perso j'ai pas envie d'attendre l'E3 2004 pour connaitre simplement les base de ce jeu !!!! Rockstar ne nous a meme pas confirmé le nom du perso principale !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés