Invité little Posté(e) le 4 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 4 janvier 2003 certain dise que c nule la version pc car c trop facile de viser le viseur avec souris c nul et ke ca devalorise le jeu moi perso j aime autan les deux et je trouve devalorizant unpeu sur PSX2 car on ne peut pas tirer partou avec tout les gun on admire moin bien les paysage (on c po le modifier LOL ;D) ... alor je veu votre avi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sfanoby Posté(e) le 4 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 4 janvier 2003 le jeu est plus maniable pour les debutant mais si on est habitue a la ps il ny a pa de difference Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samchi Posté(e) le 5 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 5 janvier 2003 De toute façon j'ai pas de PS2. ;D Et je pense que je ne suis pas le seul. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toitoine Posté(e) le 5 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 5 janvier 2003 je prefer la version pc, car c'est plus rapide, et en plus je n'ai pas de ps alors quand j'y joue chez un copin qui'là je me fait largué avec les manette, sauf quand je suis dans la voiture!!! ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sfanoby Posté(e) le 5 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 5 janvier 2003 moi aussi pas la ps dc VIVE GTA3 SUR PC ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
@rno Posté(e) le 11 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 11 janvier 2003 si tas une bonne config c'est carrément mieux que sur ps2 PCvsPS2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samchi Posté(e) le 11 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 11 janvier 2003 On dirait que le match est déjà fini avant même de commencer. 100% pour 9 votant. Bon. Le PC est grand vainqueur. P.S. En plus sur PS2 on peut même pas corriger les bugs. De toute façon sur pc y'a eu qu'un patch. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 11 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 11 janvier 2003 Je ne l'ai que sur PS 2 mais c sur que sur PC , c meilleur ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xr Posté(e) le 12 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 12 janvier 2003 j'ai joué aux 2, et je préfère le pc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
solidus13 Posté(e) le 12 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 12 janvier 2003 je prefere sur ps2...... parce que jai une ps2 et ke mon ordi suporte pas le jeu et ke je prefere jouer a gta3 dans mon lit sur une tele 55 cm 8) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
@rno Posté(e) le 12 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 12 janvier 2003 c'est sur que dans ces conditions,je te comprends,moi je peux pas jouer au pc dans mon lit! :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sfanoby Posté(e) le 13 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 13 janvier 2003 Avec la ps2 tu joue une carte de securite. Tes sur que le jeu marchera tout le temps tandis que sur pc il peut y avoir des merdes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samchi Posté(e) le 13 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 13 janvier 2003 Ouai ! Windows qui plante pour changer un peux, par exemple. C'est sur que ta ps2 elle plante pas, enfin je croit pas. :shoot: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
solidus13 Posté(e) le 14 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 14 janvier 2003 ben si elle plante, mais pas souvent: 0.00001/100 non en fait si ta un peu de poussiere dedan ( le plu gro probleme de la ps2 en fait > ), dedan sur la puce eh ben sa s'arrete mais franchement au bout de 200 h de jeu a gta 3 sa me arrive ke 2 foi ;D en plus comparé pour joué a gta3 sur pc un bon pc > une bonne carte graphic :-/ un bon processeur :-[ tandis ke pour joué a gta 3 sur ps2 i faut une ps2 eeet c tt ah non une carte memoire mais tu peut joué sans sauf si taime recommencé les jeu a chake fois que teteint ta play Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés