Aller au contenu

PC ou PS2

Invité little

Messages recommandés

Posté(e)

certain dise que c nule la version pc car c trop facile de viser le viseur avec souris c nul et ke ca devalorise le jeu

moi perso j aime autan les deux et je trouve devalorizant unpeu sur PSX2 car on ne peut pas tirer partou avec tout les gun on admire moin bien les paysage (on c po le modifier LOL ;D)

...

alor je veu votre avi

Posté(e)

je prefer la version pc, car c'est plus rapide, et en plus je n'ai pas de ps alors quand j'y joue chez un copin qui'là je me fait largué avec les manette, sauf quand je suis dans la voiture!!! ;D

Posté(e)

On dirait que le match est déjà fini avant même de commencer. 100% pour 9 votant. Bon. Le PC est grand vainqueur. :D

P.S. En plus sur PS2 on peut même pas corriger les bugs. De toute façon sur pc y'a eu qu'un patch.

Posté(e)

Je ne l'ai que sur PS 2 mais c sur que sur PC , c meilleur  ;D

Posté(e)

ben si elle plante, mais pas souvent: 0.00001/100 non en fait si ta un peu de poussiere dedan ( le plu gro probleme de la ps2 en fait >:( ), dedan sur la puce eh ben sa s'arrete mais franchement au bout de 200 h de jeu a gta 3 sa me arrive ke 2 foi ;D

en plus comparé pour joué a gta3 sur pc

un bon pc  >:(

une bonne carte graphic :-/

un bon processeur :-[

tandis ke pour joué a gta 3 sur ps2 i faut

une ps2 eeet

c tt ah non une carte memoire mais tu peut joué sans sauf si taime recommencé les jeu a chake fois que teteint ta play :D