Superbeast Posté(e) le 14 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 14 avril 2004 (modifié) g commencé a faire un tunel pr vice city mais je voudrais savoir si il faut faire un ficheir .col pour les structure qu' on fait Modifié le 14 avril 2004 par Superbeast Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Balakan Posté(e) le 14 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 14 avril 2004 T'es pas obligé mais c'est tres conseille Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Superbeast Posté(e) le 14 avril 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 avril 2004 pourquoi ? pcq je ais passer a traver sans ca ou juste pcq ca va moins boguer ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toromach Posté(e) le 14 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 14 avril 2004 Tu va passer au traver Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Balakan Posté(e) le 14 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 14 avril 2004 Et ca fait pas tres reel :-/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nazartan® Posté(e) le 14 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 14 avril 2004 Ça peut être sympa pour faire passages secrets en passe muraille... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Superbeast Posté(e) le 15 avril 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 avril 2004 (modifié) quelqu' un a dja aseillé de faire un fichier .col ? est que c' est dur ? ya pas un tuto ? Modifié le 15 avril 2004 par Superbeast Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kefff Posté(e) le 15 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 15 avril 2004 ben je crois qui fo faire une version simplifiée de ton model 3D regarde pour les voiture, y'a un object c chassis_vlo la suite je c po, je sais pas faire (j'ai jamais essayé non plus) de faire des fichiers col avec le collision editor Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Superbeast Posté(e) le 16 avril 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 avril 2004 ca m' aide pas bcp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés