Invité k-Nibal Posté(e) le 14 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 14 avril 2004 je ne comprend pas, j'aimerait de l'aide : j'ai 3 Big beug qui font planté mon jeu, 3 lieu bien précis qui font planter mon jeu tous mes véhicules sont ok toutes mes map sont ok mais kan j'arrive à vice port ou est sensé se trouver le bus sa plante ( en sachent que dans la rue j'arrive à chopper le bus sans problemes à vice point même beug au virage tout au nord et aussi quand j'approche du terrain de cross sur la plage de vice point - est-ce à cause d'une installation essatée sur fun insland ? - ce ne sont pas les véhicules ils sont tous ok - si c'est le cas de fun island j'aimerait avoir le nom des fichiers originaux à remplacer sans perdre les 60 véhicules remplacés - si c'est autre chose svp aide... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité k-Nibal Posté(e) le 14 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 14 avril 2004 - est-ce à cause d'une installation essatée sur fun insland ? * est-ce à cause d'une installation ratée de fun island ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Freddygnio_GTAVC Posté(e) le 14 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 14 avril 2004 a tu new vice city?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité k-Nibal Posté(e) le 14 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 14 avril 2004 j'ai Gta Vice City version commerciale l'ancien je pense mais bine mofifié et rien envi de perdre sinon je me jete par la fenêtre apres 3 mois de modif dans le jeu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kefff Posté(e) le 14 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 14 avril 2004 sa doit etre une bagnole qui fait planter remet les bagnoles originales des dernières caisses que t'as remplacer et réinstalle les une par une pour savoir laquelle fait planter Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité k-Nibal Posté(e) le 14 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 14 avril 2004 Impossible, le beug n'est pas du aux voitures et pi il date depuis un long moment depuis fun island installation et sur 60 véhicules installé j'ai vraiment pas envi de suivre cette supposition car tous mes véhicules sont testé et opérationnels Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trinita Posté(e) le 14 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 14 avril 2004 je n'est qu'un mot a dire: RÉINSTALLE!!!! (ca fait mal au bide , je sais mais c'est bon pour la gueule!!) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité k-Nibal Posté(e) le 14 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 14 avril 2004 en gros tu veux que je me suicide... 3 mois à galèrer comme un chien avec les handling carcols et default.ide à installer des modes + que difficiles pour en arriver là........ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Deee Loc Posté(e) le 14 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 14 avril 2004 j'avais aussi le meme probleme dès ke j'allait au stade bam le jeu planté g réinstaller 2 fois et ça me fesait encore ce bug et la g'lé reinstallé une troisieme foi et le dossier rockstar game j'lai remi en lecture seule apres ttes mes modifs et juska present le bug ne s'est pas présenté ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nazartan® Posté(e) le 14 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 14 avril 2004 J'ai eu un p'tit souci comme celui-ci avec plusieurs véhicules téléchargés (dit "testé" ! lol !), et le problème ne venait pas du véhicule en lui-même, mais de la texture. Je m'explique: Une des textures avait un nom éroné (ex: au lieu de "reflet.tga", j'avais "re£flet.tga" ou "re|flet.tga"), du coup à chaque fois que le véhicule apparaissait, le jeu plantait (sniff...). J'ai donc utilisé un visualiseur et un éditeur de texture pour GTA afin de renommer correctement. Et quand c'était possible... C'est aussi valable pour les bâtiments... Mais parfois il en manque. Il se peut aussi, que, si tu as édité un fichier .col, la recompilation ait foiré. Ou bien un oubli au niveau du fichier Handling, etc... Voir, au pire, écrasement le mauvais fichier. :ouin: Côté solution: comme suggère Kefff réinstale les véhicules un par un. C'est long, mais plus sûr. A l'occaz, fait un "Back Up" de tout tes fichiers sensibles, y compris les fichiers du dossier ../models/ (à compresser) sur un CD, ça t'évitera une éventuelle réinstallation... :-/ Tu n'aurais plus qu'à faire du "copier/coller"... A+.... Nazartan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité k-Nibal Posté(e) le 14 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 14 avril 2004 moué moi j'ai pas envi de passer 60 véhicules au pénifin ni envi de réinstaller les modes skin et profiles ( mode pole position nudes ) (mode garage ferrari ) ( mode to pac ) en sachant que j'ai modifier les passants dans la rue... donc j'ai cette solution de recourt : j'ai 3 fois le jeu dans mon ordi - un qui est original et qui contre les bug ( mission à certains endroit beugués ) - un qui change en permanance sauveagrde du travail testé - un qui me sert d'instalations c triste mais c'est le mieux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 14 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 14 avril 2004 fais une copie de gta3.img et gta3.dir (et txd.img et txd.dir si présents) ...fais une copie aussi des default.ide, default.dat, handling.cfg, carcols.dat, wheels.txd et dff, vehicles.col ...désinstalle, efface le dossier GTA VC (vire aussi gta_vc.set dans "mes documents/gta user files") et réinstalle ....ensuite installe le dmagic wheel mod et le blood patch/no cd si tu t'en sers ....joue une fois (assure-toi que le jeu ne bug plus aux endroits concernés) ....et remets les fichiers sauvegardés : t'as une chance sur 2 :-/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité k-Nibal Posté(e) le 14 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 14 avril 2004 ok j'essayerai je te redirai ça ce soir ou demain Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité k-Nibal Posté(e) le 14 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 14 avril 2004 j'ai fait très soigneusement ce que tu m'as dit... Malheureusement je pense que c'est un des fichiers sauveagrdés qui déconne sûrement à cause de cette maudite map que j'ai essayé d'installer dans GTA3.img si je savait comment rectifier le tir..... Merci kan même Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sTuD'X Posté(e) le 14 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 14 avril 2004 L'installation de marks fun island se fait automatiquement,donc poourkoi tu la installer toi meme dans gta.img??autrement,tu remet les fichier que tu as changer de cette maps originaux et voila! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité k-Nibal Posté(e) le 14 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 14 avril 2004 wé mais c'est lesquels ???? pi dans l'installation automatique y fait un truc rapide qu'on a aps le temps de capter ce qu'il modifie .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sTuD'X Posté(e) le 14 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 14 avril 2004 jvais essayer de trouver ca pour demain Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité k-Nibal Posté(e) le 17 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 17 avril 2004 Quel mal de cerveau... Je suis en train de tout réinstaller :wall: et c'est vraiment prise de tête Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité k-Nibal Posté(e) le 17 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 17 avril 2004 j'ai finiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii :drool: enfin !!!! Tout réinstallé 60 vehicles 3 mods et sans Bug's ^^ :drool: Merci de vos encouragements et ma fois le problème ce situait dans : " fun island " <--- Le mode qui a tué mon jeu ( évidemment je vous déconseil de installer fun island ) ou alors sauvegardés tout avant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragon's Legacy Posté(e) le 17 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 17 avril 2004 j'ai finiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii :drool: enfin !!!! Tout réinstallé 60 vehicles 3 mods et sans Bug's ^^ :drool: Merci de vos encouragements et ma fois le problème ce situait dans : " fun island " <--- Le mode qui a tué mon jeu ( évidemment je vous déconseil de installer fun island ) ou alors sauvegardés tout avant à CE SUJET, TOUT LES organisateur MACREATORS,ça vous direz d enlever ce Fun park island qui embête tout le monde et de l expertiser!! LOL Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bouba the bubble Posté(e) le 18 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 18 avril 2004 ta vraiment pas de bol dsl je peux pas t'aider c'etait juste pour te soutenir moralement!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés