Invité StrousKi Posté(e) le 14 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 14 avril 2004 Slt all !! Voila g dl des voitures sur le site je lance img tool et jouvre gta.img , tt va bien juske la ! ensuite jfé extraire de .dff dune voiture et qd je veu lesupprinmer ou meme le remplacer , il mapparait un message d'erreur " Die file error ! It might be in use...exiting..." Que dois je faire ?? Merci davance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trinita Posté(e) le 14 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 14 avril 2004 -tu dois télécharger un petit logiciel qui s'appelle CROA (dispo sur gta-macreators je crois, ou tu vas sur google) -ensuite tu l'installe, -tu fais un clique droit sur le répertoire grand theft auto: vice city -et tu clique sur Clear read-only Attributes (ca t'enlevera dans les propriétés des fichiers les cases cochés "lecture seule" etc...) voila ca marchera tu n'auras plus de probleme.. j'espere que tu as tout compris! le site du logiciel c'est http://www.davidcrowell.com Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sTuD'X Posté(e) le 14 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 14 avril 2004 Plus rapide ta juste a cliquer droit sur le dossier rockstar games,ensuite,tu decoche la case lecture seule,et tu fait appliquer et ensuite ok,voila pas besoin de logiciel.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Balakan Posté(e) le 14 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 14 avril 2004 Tout est explique ici :http://www.gta-macreators.com/articles/12.php Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité StrousKi Posté(e) le 14 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 14 avril 2004 Ok merci a tous !! Ciao ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés