Invité fixougersois Posté(e) le 14 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 14 avril 2004 J'essaye depuis quelques temps de creer des emplacements dans GTA VC, où des véhicules seront présentes, j'ai pourtant VCM Packager & VCM Manager, je n'arrive pas à inclure par exemple mettre plus de véhicule à coté du garage suhsine auto :ouin: :ouin: :ouin: . Pitié help-me please!!!!! Car la seule chose que j'arrive à faire et remplacer des véhicules par d'autre, c'est tout. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Balakan Posté(e) le 14 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 14 avril 2004 Il faut utiliser Vice Builder pour faire ca. Clique ici pour le dl Et y a tuto qui t'explique comment faire : http://forum.macreators.com/index.php?showtopic=11483 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité fixougersois Posté(e) le 14 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 14 avril 2004 MERCIIIIIIIIIII!!!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Superbeast Posté(e) le 14 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 14 avril 2004 VCM manager ? VCM packager ? c des programme pour installer des auto ... lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés