Freddygnio_GTAVC Posté(e) le 14 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 14 avril 2004 Voila ,j ai éditer le Skin POT GUY du PACK4 sur ce site Gta-vc-fr.com, et je voudrais vous l envoyer mais je voudrais pas me faire poursuivre!! dois je demandé au site la possibilté de vous l envoyer?? MERCI Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gros Tony Posté(e) le 14 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 14 avril 2004 c'est toujours mieux de demander son avis à l'auteur, effectivement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 14 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 14 avril 2004 Voila ,j ai éditer le Skin POT GUY du PACK4 sur ce site Gta-vc-fr.com, et je voudrais vous l envoyer mais je voudrais pas me faire poursuivre!! dois je demandé au site la possibilté de vous l envoyer?? MERCI inutile de nous l'envoyer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés