cherminator01 Posté(e) le 13 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 13 avril 2004 (modifié) sur zmodeler jai cree un tube mais jarive po a le sauvegarde jai fais exporter en dff mais ya un message d'erreur :help: Modifié le 13 avril 2004 par cherminator01 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Balakan Posté(e) le 13 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 13 avril 2004 Il faut que tu mettes .dff a la fin du nom de fichier. Ex: wheel.dff Normalement, ca devrait marcher Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cherminator01 Posté(e) le 14 avril 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 avril 2004 (modifié) okj e v essayer maintenent ke jai reussi a faire le tube jaimerez le mettre den vice city avec moo mapper mais i meu fo un numero id pour pouvoir le mettre sur vice city ,kelkun c commen savoir l'id dun objet ?????????????? Modifié le 14 avril 2004 par cherminator01 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité dadinho Posté(e) le 14 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 14 avril 2004 je c c un :hs: mais je voudrai savoir si tu c placer des voiture garé ou tu veu? mais pour ton id je croi ke j ai le bon logiciel mais je l ai pas essayer. http://www.gta-macreators.com/fichiers/16/22.php Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Balakan Posté(e) le 14 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 14 avril 2004 (modifié) Pour savoir ou placer les voitures, regarde ici Modifié le 14 avril 2004 par Balakan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés