Aller au contenu

Voler avec un tank sans interruption


Invité DJSkunK

Messages recommandés

Bon jusque la en faisant le code pour voler vous planiez quelques instants mais pas trés longtemps. :'(

 

J'ai découvert le moyen de voler comme un avion a l'aide d'un tank et du code pour voler.

 

Le systéme est simple : le tank est propulsé par sa tourelle tournée dans le sens inverse.

 

Le probleme c que j'ai une manette pour PC et que je n'arrive pa a faire marcher mon astuce avec le clavier. :-/

 

EXPLICATIONS :

 

Faites le code pour voler : chittychittybb

Faites vous un tank : giveusatank

 

Entrez dans le tank, trouvez une longue avenue sans trop de voitures pour vous géner.

 

tournez la tourelle de votre tank a 180° de maniére a e qu'elle soit dans le sens inverse que son sens de départ.

 

Accélerez a fond et tirez sans arret.

 

Normalement vous êtes dans le ciel et vous pouvez voler dans tout les sens, vous pouvez doser la montée ou la descente de votre tank dans les airs avec le pad de votre manette haut et bas, mais pour le clavier, ces touches sont résérvées pour accelerer ou freiner, donc ca ne marche pas.

 

pour ceux qui ont un clavier essayez de trouver un systeme, dites le moi si vous savez comment faire !  ;)

 

Eclatez vous bien, mais en haut c'est bizarre car certains toits manquent. :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ya une demi heure, je me suis mare pas possible.

;D

 

j'ai télécharger une maps avec un looping et un stunt park a portland et qd j'était en dessu du trck, les avoin passit a cote, alors, avec mon bazooka, j'en ai chopé un et il a exploser en l'air mais c'est pas tt...

 

 

 

 

 

 

J'ai aussi eu 4 étoile de flic.

 

 

c'est geant. La prochaine fois que je le fait, je prend un screem   :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben c'est parce-que c'était un peu évident...rien que de mettre la tourelle vers l'arrière sans faire aucun code tu fais 150 m de saut sur le pont de staunton, alors c'est sûr qu'en rajoutant le code pour voler, ben t'as des chances d'aller loin...surtout quand on voit le nombre de screens qu'il y a sur le net, montrant ghost town de long en large, avec un tank en vol plané ;D

 

mais bon merci quand même

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouai mais cet avion c de la merd ::) et avec le tank ya pas de prob tu peut voler tant ke tu veut tu vas plus vite et tu prends plus d'altitude ::)  :P

 

je lai sur ps2 c pas comme sur lordi ou on peut tt modifier...... c sur que si le dodo avait un skin davion de chasse je serai plus motivé a mentrainer ;D :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...