Invité DJSkunK Posté(e) le 10 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 10 janvier 2003 Bon jusque la en faisant le code pour voler vous planiez quelques instants mais pas trés longtemps. :'( J'ai découvert le moyen de voler comme un avion a l'aide d'un tank et du code pour voler. Le systéme est simple : le tank est propulsé par sa tourelle tournée dans le sens inverse. Le probleme c que j'ai une manette pour PC et que je n'arrive pa a faire marcher mon astuce avec le clavier. :-/ EXPLICATIONS : Faites le code pour voler : chittychittybb Faites vous un tank : giveusatank Entrez dans le tank, trouvez une longue avenue sans trop de voitures pour vous géner. tournez la tourelle de votre tank a 180° de maniére a e qu'elle soit dans le sens inverse que son sens de départ. Accélerez a fond et tirez sans arret. Normalement vous êtes dans le ciel et vous pouvez voler dans tout les sens, vous pouvez doser la montée ou la descente de votre tank dans les airs avec le pad de votre manette haut et bas, mais pour le clavier, ces touches sont résérvées pour accelerer ou freiner, donc ca ne marche pas. pour ceux qui ont un clavier essayez de trouver un systeme, dites le moi si vous savez comment faire ! Eclatez vous bien, mais en haut c'est bizarre car certains toits manquent. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité AdrienPS2rap Posté(e) le 10 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 10 janvier 2003 : : : : :P :P :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*Merci beaucoup pour l'astuce que je chercher depuis un bout de temps :-* :-* : MERCI!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité DJSkunK Posté(e) le 10 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 10 janvier 2003 Si le Webmaster de ce site pourrait mettre cette astuce sur le site ce serait cool Mets mon nom pour le déccouvreur de l'astuce stp merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SkunK Posté(e) le 10 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 10 janvier 2003 voila c'est moi je msui inscrit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xr Posté(e) le 10 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 10 janvier 2003 ok merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wazzaaa Posté(e) le 10 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 10 janvier 2003 Un peu retarder l'astuce ... ;D Mais si tu veux quelle soit afficher tu doit t'adresser à midtownmad -- > administrateur. Mais il est fort occupée en se moments Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
urban-dreems Posté(e) le 10 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 10 janvier 2003 ya une demi heure, je me suis mare pas possible. ;D j'ai télécharger une maps avec un looping et un stunt park a portland et qd j'était en dessu du trck, les avoin passit a cote, alors, avec mon bazooka, j'en ai chopé un et il a exploser en l'air mais c'est pas tt... J'ai aussi eu 4 étoile de flic. c'est geant. La prochaine fois que je le fait, je prend un screem Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wazzaaa Posté(e) le 10 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 10 janvier 2003 Oui c'est exelent je le faisains tous le temps en plus l'explosion de l'avion elle est maxi puissante ... GRAVE ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SkunK Posté(e) le 10 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 10 janvier 2003 Un peu retarder l'astuce ... ;D ah vous connaissez, passke j'ai regardé partout et j'ai jamais rien vu qui explikai comment voler avec un tank. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 11 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 11 janvier 2003 ben c'est parce-que c'était un peu évident...rien que de mettre la tourelle vers l'arrière sans faire aucun code tu fais 150 m de saut sur le pont de staunton, alors c'est sûr qu'en rajoutant le code pour voler, ben t'as des chances d'aller loin...surtout quand on voit le nombre de screens qu'il y a sur le net, montrant ghost town de long en large, avec un tank en vol plané ;D mais bon merci quand même Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slevin Posté(e) le 11 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 11 janvier 2003 si tu veux, je peux mettre lastuce sur mon site...; tu veux? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stan Posté(e) le 12 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 12 janvier 2003 Toi et ton site ... c est toute une histoire... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slevin Posté(e) le 12 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 12 janvier 2003 toi est ton ventre c tout une histoire;.... lol ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xr Posté(e) le 12 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 12 janvier 2003 je vois pas le rapport Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samchi Posté(e) le 12 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 12 janvier 2003 J'aimerai pas vous décevoir, mais cette astuce est connu depuis longtemps. Le plus souvant on l'utilise pour aller à Staunton depuis Portland quand le pont est encore démolis. :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 12 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 12 janvier 2003 Je me demande si on peut se servir des touches pour le dodo ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
solidus13 Posté(e) le 12 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 12 janvier 2003 elle existe depuis au moin 1 an deja je lavai vu sur puissance gta3 a lepok et comme jai jamai reussi a volé plus de 50 sec avec le dodo jai pris le tank solidus13> pro of tank Lolol : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
@rno Posté(e) le 12 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 12 janvier 2003 faut t'entrainer avec le dodo!ca fait + mieux de voler avec un avion qu'avec un tank ''''' :tank:/''''' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
solidus13 Posté(e) le 13 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 13 janvier 2003 ouai mais cet avion c de la merd : et avec le tank ya pas de prob tu peut voler tant ke tu veut tu vas plus vite et tu prends plus d'altitude : je lai sur ps2 c pas comme sur lordi ou on peut tt modifier...... c sur que si le dodo avait un skin davion de chasse je serai plus motivé a mentrainer ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 13 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 13 janvier 2003 comme quoi, les apparences, des fois ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
solidus13 Posté(e) le 14 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 14 janvier 2003 mais je prefer sur la ps2 kan meme... meme si c pas un avion de chasse mon pti dodo :cry: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés