Invité Mitsuro Posté(e) le 13 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 13 avril 2004 Bonjour à tous. Je vous présente une création non terminé, ma Mitsubishi Lancer screen_1screen_2 Voilà Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EESA Posté(e) le 14 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 14 avril 2004 Sll, bravo a se que je voi tu n'as vraiment pas de mal a modéliser, mais sa fais bizarre la facon du rendu avec des trait noir bizarre, pour ta trotinette, je l'ai texturer, encore quelques petites modif sur les texture et je te la renvoi. Continu ps : il va falloir que je texture aussi cette voiture ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sTuD'X Posté(e) le 14 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 14 avril 2004 A vraiment j'aimerai comprendre quelque chose a zmodeler,pouvoir faire des truc come ca,mais je desespere pas,au fait ya un tuto pour zmodeler?? bravo pour ta lancer pa mal du tout Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Balakan Posté(e) le 14 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 14 avril 2004 Bravo Mitsuro, pas mal ta lancer Fou de vitesse: Oui y en a, regarde ces tuto, ca devrait t'aider :N°1, N°2, N°3, N°4 et N°5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EESA Posté(e) le 14 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 14 avril 2004 Ya énormément de tuto pour zmod www.sportlifegoa.com section aide a la création tu trouvera ton bonheur question tuto Mais lui ne travaille pas sur zmod, maya, rhino, 3ds je c'est pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) le 14 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 14 avril 2004 ps : il va falloir que je texture aussi cette voiture ? Je vais la texturé moi-même cette fois-ci mais tu peux la texturer également Pour répondre aux autres, effectivement je travaille sur 3ds max car je pense que c'est plus facile de modéliser sur 3DS que sur Zmod ( j'ai fait une voiture sur Zmod qui est tout cabosser ). Et puis le rendu en Cel Shading est trop cool Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TekZone Posté(e) le 14 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 14 avril 2004 effectivement je travaille sur 3ds max car je pense que c'est plus facile de modéliser sur 3DS que sur Zmod ( j'ai fait une voiture sur Zmod qui est tout cabosser ). Et puis le rendu en Cel Shading est trop cool -Et ou peut-on le trouver? J'aimerai faire une Honda Insight moi...(petite voiture Hybrid..) http://www.hondacars.com/models/model_over...erDetected=True -Super ta Lancer :clap: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
repier35 Posté(e) le 14 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 14 avril 2004 vraiment bravo!! rien a dire... :clap: à part qu'elle est super bien modélisé, de + les formes sont bien rondes. mes respects. :yes: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Balakan Posté(e) le 14 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 14 avril 2004 effectivement je travaille sur 3ds max car je pense que c'est plus facile de modéliser sur 3DS que sur Zmod ( j'ai fait une voiture sur Zmod qui est tout cabosser ). Et puis le rendu en Cel Shading est trop cool -Et ou peut-on le trouver? Dans un magasin, on peut pas le dl comme ZModeler Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sTuD'X Posté(e) le 15 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 15 avril 2004 Ya énormément de tuto pour zmod a ouii vraiment sur ce site je crois que je vais trouver ce qui me fo pour pouvoir enfin faire un peu de 3D! merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
repier35 Posté(e) le 16 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 16 avril 2004 y a une version démo de 3D s max de 30 jour ici Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Uxy Posté(e) le 16 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 16 avril 2004 magnifico ta caisse déchire a donf mitsuro Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés