quadeur Posté(e) le 31 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 31 décembre 2002 : Bonjour je suis nouveau dans ce forum et j'ai un petit enui avec la sauvegarde du jeux. J'arrive a sauvegarder une partie mais quand je veux la charger mon ordinateur se bloc. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Kev1 Posté(e) le 1 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2003 Même soucis que toi, c'est très chiant . Peut-être que cela vient de Win XP, l'as-tu toi aussi ? en tout cas le patch pour XP n'y a rien fait. Siou plait, à l'aide.... Kev'1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xr Posté(e) le 2 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 2 janvier 2003 donnez votre config, avez vous une version gravée ou originale ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boffrench Posté(e) le 14 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 14 janvier 2003 Moi aussi j'ai le même pb que vous je ne peux pas charger une sauvegarde j'ai un message d'ereure ki est le Unhandled exception : c0000005 At address : 005454d4 Après je click sur ok et il me dit que gta a rencontrer un pb Si quelqu'un pouvait maider Merci Rémi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neo44 Posté(e) le 14 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 14 janvier 2003 salut a tous J'ai exactement le même prôblème et c vraiment chiant .... Aucun moyen de sauvegarder ... SVP de l'aide ....................... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boffrench Posté(e) le 14 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 14 janvier 2003 si c bon j'ai trouver un fichier sur se site Dans le crack voila le lien si ca ne marche pas eseyer plusieur carck http://gta.macreators.com/downloads/gta3/crack.zip Bonne chance a tous. Rémi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neo44 Posté(e) le 15 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 15 janvier 2003 ça y est ça marche !! Merci beaucoup parceque la j'y croyais plus ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés