Freddygnio_GTAVC Posté(e) le 13 avril 2004 Signaler Posté(e) le 13 avril 2004 (modifié) voila je voudrai tester le mode pour rouler dans l eau. il faut remplacer le handing mia sje l ai déja modif pour des vehicule.que es qui change du handing fourni avec le mode par apport au handing de base?? comme ça je pourais fair ela manip mnuelement. merci http://www.gta-macreators.com/mods/gtavc/6.php Modifié le 13 avril 2004 par Freddygnio_GTAVC Citer
ptilu Posté(e) le 13 avril 2004 Signaler Posté(e) le 13 avril 2004 hé ben ecoute j'ai exactement le meme probleme que toi. juste un conseil:copie le handling comme ils le disent en faisant une sauvegarde du tien,teste-le et remplace le pour remettre le tien quand tu veux j'ai pas mieux...... Citer
Freddygnio_GTAVC Posté(e) le 13 avril 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 13 avril 2004 hé ben ecoute j'ai exactement le meme probleme que toi. juste un conseil:copie le handling comme ils le disent en faisant une sauvegarde du tien,teste-le et remplace le pour remettre le tien quand tu veux j'ai pas mieux...... au faite c est simple faut mettre -1 à la flotaison lol voila Citer
Messages recommandés