Freddygnio_GTAVC Posté(e) le 13 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 13 avril 2004 (modifié) voila je voudrai tester le mode pour rouler dans l eau. il faut remplacer le handing mia sje l ai déja modif pour des vehicule.que es qui change du handing fourni avec le mode par apport au handing de base?? comme ça je pourais fair ela manip mnuelement. merci http://www.gta-macreators.com/mods/gtavc/6.php Modifié le 13 avril 2004 par Freddygnio_GTAVC Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptilu Posté(e) le 13 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 13 avril 2004 hé ben ecoute j'ai exactement le meme probleme que toi. juste un conseil:copie le handling comme ils le disent en faisant une sauvegarde du tien,teste-le et remplace le pour remettre le tien quand tu veux j'ai pas mieux...... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Freddygnio_GTAVC Posté(e) le 13 avril 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 avril 2004 hé ben ecoute j'ai exactement le meme probleme que toi. juste un conseil:copie le handling comme ils le disent en faisant une sauvegarde du tien,teste-le et remplace le pour remettre le tien quand tu veux j'ai pas mieux...... au faite c est simple faut mettre -1 à la flotaison lol voila Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés