Invité Dadinho Posté(e) le 13 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 13 avril 2004 je voudrai juste savoir si il existe un logiciel pour placer les voitutres ou je desir si oui le kel ? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sTuD'X Posté(e) le 13 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 13 avril 2004 oui je crois qu'il fo le faire avec moo maper,ou vice builder,autrement ta aussi le vc trainer qui te propose un garage editor... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Dadinho Posté(e) le 13 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 13 avril 2004 merci je vien juste dessay moo mapper j ai rien compri je vai essayer l otre. merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sTuD'X Posté(e) le 13 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 13 avril 2004 si ca peut te rassurer moi non plus je comprend rien!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Dadinho Posté(e) le 13 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 13 avril 2004 mais c sur il y a rien d otre ki peu le faire ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cherminator01 Posté(e) le 13 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 13 avril 2004 commen on fait avec moo mapper pour placer d caisse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité mad man Posté(e) le 13 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 13 avril 2004 ouai c serai cool de pouvoir placer des voitures ou on veu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sTuD'X Posté(e) le 13 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 13 avril 2004 attend je vais le telecharger et je vais essayer de trouver,jvous le dit si j'y arrive... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité dadinho Posté(e) le 13 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 13 avril 2004 merci c cool. moi je suis trop chime en anglais Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sTuD'X Posté(e) le 13 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 13 avril 2004 ca y est je l'ai telecharger je comprend rien c en anglais,bvon je vais continuez a cherhcer quand meme.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité dadinho Posté(e) le 13 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 13 avril 2004 t sur ke c le bon logiciel au - Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sTuD'X Posté(e) le 13 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 13 avril 2004 Justement toromach vient de me dire sur un autre topic que c'etait vice builder qu'il fo utiliser,donc voila je vé le telecharger! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité dadinho Posté(e) le 13 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 13 avril 2004 c en anglais aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sTuD'X Posté(e) le 13 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 13 avril 2004 Ouai decidement ces anglais ne nous laisseron jamais en paix!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité dadinho Posté(e) le 13 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 13 avril 2004 ouai c claire mais le gars ki ta di ke c etai ce logiciel il c pas le faire? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Dadinho Posté(e) le 13 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 13 avril 2004 je croie ke j ai le nom du bon logiciel mais je me trouve c 3D Studio Max 3 avec le patch con nous donne ds macreators vcpathimport ca devrai etre ca mais je trouve pas 3D Studio Max 3 si kelk1 c ou il se trouve il seré gentol de me donné l adress merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EESA Posté(e) le 13 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 13 avril 2004 S'il n'y avais pas c'est anglais comment on pourrai tuné notre GTA ? Et l'anglais tout le monde doit la connaitre c universal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité dadinho Posté(e) le 13 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 13 avril 2004 ouai mais moi ji arrive pas a cause de cet anglais Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sTuD'X Posté(e) le 13 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 13 avril 2004 S'il n'y avais pas c'est anglais comment on pourrai tuné notre GTA ? c'est vrai,mais quand meme,l'anglais c chiant surtout que j'ai jamais eu un prof qui ma fait aimer cet langue!! :-/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité dadinho Posté(e) le 14 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 14 avril 2004 ca devrai marché comme di on ajouté un imeuble ou un aret de bus c pareil mais c une voiture non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nazartan® Posté(e) le 14 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 14 avril 2004 Allez voir ce Tutorial, il règlera votre problème... Cliquez ici ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés