Trinita Posté(e) le 13 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 13 avril 2004 rockstar a annoncé un changement radical pour le prochain opus de gta... si ca se trouve tous les fichiers du répertoire vont changé... plus gta3.img plus de .dff .txd, tous nos logiciels téléchargés pour modifier notre jeu préféré ne serviront plus a rien, obliger de recommencer à zéro... ou alors ils vont faire en sorte derendre beaucoup facile les modifications (j'aimerais, pour le skin du player, l'avoir en entier et pas juste la moitié par symétrie, vous voyez? si je veux mettre in symbole sur le coté droit en haut, je n'ai pas envie qu'il se mette également sur le cote gauche) enfin j'espere qu'ils ne vont pas TOUT changé... alors à votre avis? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sTuD'X Posté(e) le 13 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 13 avril 2004 Et ben espereon que les modifications seront encore plus facile a realiser,meme sans logiciels,ca searit pas mal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sfimx Posté(e) le 13 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 13 avril 2004 ouai pas bête t'as une installation automatique pour chaque véhicule tu peux utiliser des DFF et des TXD et pis sa fait tout seul le rêve mais je crois que sa va pas arriver Sfimx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicity Posté(e) le 13 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 13 avril 2004 a priori tout va changer, rien ne sera repris des anciens jeux, (alors que VC reprenait beauvoup d'éléments de GTA 3). J'ai lu qqpart que ce serait un jeu totalement nouveau, et les 2 ans de développement du jeu corroborent cela ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sTuD'X Posté(e) le 13 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 13 avril 2004 Je pense pas que les createur de san andreas aurait le soucis de nous faliciter la tache pour modifier le jeu,a mon avis c'est pas leur preocupation,principal!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trinita Posté(e) le 13 avril 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 avril 2004 oui mais la principale cause qu'un jeu dure longtemps c'est de pouvoir le modifier à l'infini comme GTA. sinon on n'en parlerai pas au quotidien. si half-life par exemple dure longtemps c'est grace a tous les mods crées (je vous rappelle qu'il est sortie en 97) donc le fait de rendre possible les modifs dans un jeu c'est aussi important que tout le reste!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HOUDA Posté(e) le 13 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 13 avril 2004 (j'aimerais, pour le skin du player, l'avoir en entier et pas juste la moitié par symétrie, je ne crois pas que ce soit possible... toute les textures de joueurs sont comme ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sTuD'X Posté(e) le 13 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 13 avril 2004 oui mais la principale cause qu'un jeu dure longtemps c'est de pouvoir le modifier à l'infini comme GTA. sinon on n'en parlerai pas au quotidien. oui biensur,mais je pense pas que les createur vont essayer de faire en sorte qu'on est moin de mal a le modifier,biensur qu'on pourra toujours le modifier mais ,ils ne vont pas nous faciliter la tache Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trinita Posté(e) le 13 avril 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 avril 2004 c'est clair, déja qui vont pas faciliter la tâche de nos procesesseurs et de nos cartes graphiques :-/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tanner verséty Posté(e) le 13 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 13 avril 2004 a on ne sais jamais ! on n'est sur de rien avec rokstar !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trinita Posté(e) le 13 avril 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 avril 2004 qui dit changement radical, ne dit pas changement à la baisse mais plus vers le haut... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 13 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 13 avril 2004 à mon avis il va falloir revoir beaucoup de choses pour modifier le jeu ...VC est bâti sur les "fondations" de GTA 3 ....là ça va être radicalement différent je pense... mais c'est pas plus mal ....ça ouvrira sans doute de nouvelles possibilités Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tanner verséty Posté(e) le 16 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 16 avril 2004 ouais si sa se trouve il faudra refaire tout les logiciel pour san andréas ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
da_plez Posté(e) le 18 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 18 avril 2004 le mieux ce serait que pour rajouté une voiture dans le jeux, on ai qu'a rajouté 1 fichier ( contenant le model 3d, les texture et les caracteristiques ) dans un dossier ds le jeux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
birilou Posté(e) le 20 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 20 avril 2004 sa serait bien que pour le telechargement des voitures sa seré moin coimplexe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés