Invité Sims Posté(e) le 13 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 13 avril 2004 jé 1 prob ken je joue à vice c o bou d'1 moment le jeu plante , sa bouge plus ya rien à faire commen je fé? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ascefb Posté(e) le 13 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 13 avril 2004 tu reinstalle le jeu ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) le 13 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 13 avril 2004 ouais je crois que c'est la emilleure solution et après on verra Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 13 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 13 avril 2004 jé 1 prob ken je joue à vice c o bou d'1 moment le jeu plante , sa bouge plus ya rien à faire commen je fé? t'as pas installé des véhicules ou autres ? ça plante toujours au mêem endroit ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Freddygnio_GTAVC Posté(e) le 13 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 13 avril 2004 jé 1 prob ken je joue à vice c o bou d'1 moment le jeu plante , sa bouge plus ya rien à faire commen je fé? es ce que tu as uen exeption??? as tu installé des maode,map ou vehicule? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Sims Posté(e) le 14 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 14 avril 2004 Ouais g installé 9 bagnolles différentes et sa plante souvent au mêmes endroit. alors, je réinstalle?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sTuD'X Posté(e) le 14 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 14 avril 2004 est ce que ca plante quand tu commence a t'approcher d'un endroit,(toujours le meme?) ou pres d'une bagnole downloader?? si c la bagnole enleve la,autrement tu peut reinstaller,ya pa de maps? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Sims Posté(e) le 14 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 14 avril 2004 Non sa vien pa 2 la bagne C a certains points de la carte Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) le 14 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 14 avril 2004 sa bug au mêmes endroit à pié a voiture a moto.........C la merde Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tanner verséty Posté(e) le 14 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 14 avril 2004 quels sont les endroits ? t'a installer un mod ou une map à ces endroits ou un truk qui pourait être en relation avec ces endroits ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Sims Posté(e) le 14 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 14 avril 2004 G téléchargé que des voitures et sa bug par exemple à starfish island (direct sur le pont) , washington beach et d'autre g pa encore tout fé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tanner verséty Posté(e) le 14 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 14 avril 2004 est ce que le jeux beug un peu avant de se remetre en marche ou est-ce qu'il ralentit de temps en temps ? ah et puis un dernière question ! est-ce que sa te le faisait avant ou est-ce que c'est arrivé brusquement car siouic'est peut être ta carte graphique :-/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicity Posté(e) le 14 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 14 avril 2004 faut pas chercher loin, c le handling d'une voiture installée, qui fait planter le jeu lorsque celui-ci la génère Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 14 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 14 avril 2004 sa bug au mêmes endroit à pié a voiture a moto.........C la merde installe le dmagic wheel mod : http://www.gta-macreators.com/articles/19.php ...une ligne de default que tu as installée doit utiliser ce mod ...s'il n'est pas installé c le bug Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Sims Posté(e) le 15 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 15 avril 2004 kan sa bug sa redémarre pa rien de marche dans le jeu sof la radio et quand je kitte sa marque: "unhandled exeption: c0000005 at adress: 00541129" :ouin: sa a commensé depui que je telecharge des bagnolles je pense ke sa vien pa des voitures mé jen ssui pa sur é MIMI komen on l'instale le dmatic wheel mod (o fait MIMI sa signifi koi "la bave de crapaud n'empêche pas la caravane de passer??) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sTuD'X Posté(e) le 15 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 15 avril 2004 tu le telecharge A CET ENDROIT et apres tu l'installe,si ta un probleme pour l'installer evient demander de l'aide mais normalement yaura pas de blem! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) le 15 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 15 avril 2004 MERCI à toute l'équipe et si jamais g d'autres bug je reviens Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Sims Posté(e) le 15 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 15 avril 2004 s'cusé moi mé on l'enregistre ou le fichier apré le fichier :happycry: une foi enregistré ya rien a faire ? persque sinon sa marche pas :ouin: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sTuD'X Posté(e) le 15 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 15 avril 2004 Tu as une installation manuelle,alors les fichier wheels.dff,wheels.txd tu les places dans models/generic et tu remplace ceux qui y etait deja! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Sims Posté(e) le 15 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 15 avril 2004 Remercie comment sa se fé ke tu connaisse autant vice C toi qui la fait se site ou t'a tout éléchergé déjà???? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sTuD'X Posté(e) le 15 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 15 avril 2004 non disons juste que je me debrouille et comme j'ai connut beaucoup de probleme j'en connait un petit rayon,et donc j'aime bien aidé les autres a les resoudres! voila,mais vice j'adore!!! :happycry: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Sims Posté(e) le 15 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 15 avril 2004 é di moi, euhh... a ouais j'arrive pa a changer la taille des roues je met 2.0 et sa marche pa (c le sandking je lé remplacer par le tropicalstorm ou 1 truc com sa) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Sims Posté(e) le 15 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 15 avril 2004 ouais moi aussi je kif mé sa fé pa longtem ke je coné le site alor je galère bien sa se voi non?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moidor Posté(e) le 15 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 15 avril 2004 tu as dû installer une map un truc comme ça :-/ ... Sinon réinstalle ton jeu où désinstalles els trucs installés... bonne chance! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sTuD'X Posté(e) le 15 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 15 avril 2004 é di moi, euhh... a ouais j'arrive pa a changer la taille des roues je met 2.0 et sa marche pa (c le sandking je lé remplacer par le tropicalstorm ou 1 truc com sa tu vas dans default.ide et a la ligne du sandking et a la derniere colone tu met 7.0 par exemple pour avoir de plus grosse roue normalement c ca,et apres tu sauvegarde ce que tuas changer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés