Aller au contenu

Gros problème !!!


Tom_mlkj

Messages recommandés

Salut

 

J'ai installé GTA 3 avec les CD normaux (non téléchargés) et le jeu ne fonctionne pas.

Je l'ai bien installé et tout et tout mais le probléme, c'est que kan je lai installé, ma carte son ne fonctionnait pas du tout. j'ai désinstallé la carte son, je lai réinstallé et maintenant le son fonctionne ! sauf ke kan je lance GTA 3, il y a les vidéos du début et tout sauf ka l'écran avant le menu, sa plante :-[.

 

excusez moi si la question a été déja posée mais jvai pas tout lire ;D !

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je l'ai déjà eu celle-là...moi c'était un prog : "total recorder" qui plantait gta3...et visiblement tu as eu des problèmes avec ta carte son...

pour trouver quel prog plantait gta3, j'ai réinstallé winmerde au moins 5 fois (à la fin, j'essayais gta après l'installation de chaque prog, en notant sur une feuille...ça m'a pris 2 jours... :o

 

alors as-tu Total Recorder, ou un prog similaire qui permet d'enregistrer tous les sons qui passent pas la carte son ? si oui vire moi ça tout de suite et ça dvrait aller...sinon t'as plus qu'à prendre une feuille et ç t'armer de patience ! ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Total Recorder est un prog qui permet d'enregistrer n'importe-quel son qui passe par ta carte son...donc de pouvoir enregistrer des trucs que normalement tu ne pourrais qu'écouter...mais y'a d'autres progs qui le font...je sais que celui-là est l'un des plus efficaces, mais j'ai l'impression qu'il aime pas trop ce qui tourne en directX...  :(...mais je peux me tromper... ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a oui, j'ai aussi un autre probléme (pas trés grave celui, il ne m'empéche pas de jouer  ;) )

Je n'ai pas les repéres bleus et les lampadaires dans la nuit, ne brille en haut ke kan je regarde le ciel  :-/

Je n'ai pas non plus les explosion :'( .

Pourtant, j'ai télécharger un ptit paquet de patch... >:(

alors si kelkun sa quoi faire, sa serait cool  :angel: !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...