Tom_mlkj Posté(e) le 12 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 12 janvier 2003 Salut J'ai installé GTA 3 avec les CD normaux (non téléchargés) et le jeu ne fonctionne pas. Je l'ai bien installé et tout et tout mais le probléme, c'est que kan je lai installé, ma carte son ne fonctionnait pas du tout. j'ai désinstallé la carte son, je lai réinstallé et maintenant le son fonctionne ! sauf ke kan je lance GTA 3, il y a les vidéos du début et tout sauf ka l'écran avant le menu, sa plante :-[. excusez moi si la question a été déja posée mais jvai pas tout lire ;D ! @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stan Posté(e) le 12 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 12 janvier 2003 Ta direct X8 intallé ??? Ta les nouveux drivers de ta carte graphique installé ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tom_mlkj Posté(e) le 12 janvier 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 janvier 2003 J'ai Direct X 8.1 Les nouveaux drivers de ma carte vidéo je les ai, je vois pas où est le probléme et pourtant, sa marche pas :-[ . je suis déséspéré ! le jeu plante a l'image ki est avant le menu, là ou il y a tous les mafieux. c chiant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 12 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 12 janvier 2003 je l'ai déjà eu celle-là...moi c'était un prog : "total recorder" qui plantait gta3...et visiblement tu as eu des problèmes avec ta carte son... pour trouver quel prog plantait gta3, j'ai réinstallé winmerde au moins 5 fois (à la fin, j'essayais gta après l'installation de chaque prog, en notant sur une feuille...ça m'a pris 2 jours... alors as-tu Total Recorder, ou un prog similaire qui permet d'enregistrer tous les sons qui passent pas la carte son ? si oui vire moi ça tout de suite et ça dvrait aller...sinon t'as plus qu'à prendre une feuille et ç t'armer de patience ! ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tom_mlkj Posté(e) le 12 janvier 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 janvier 2003 Merci, j'ai pas encore essayé mais Totale Recorder, je l'ai !!! je vais le viré et essayé le jeu voir si sa marche merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tom_mlkj Posté(e) le 12 janvier 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 janvier 2003 Merci !!! c'était ste prog a la con ! :canon: TotalRcorder :rocket: ! je vais le virer sur le pc de ma seur aussi ;D merci !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 12 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 12 janvier 2003 ben au moins j'ai pas passé 2 jours avec mes petits papiers que pour ma gueule... donc avis à la population gta-ienne sur pc : GTA3 + TOTAL RECORDER = GROSSE PLANTE Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xr Posté(e) le 12 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 12 janvier 2003 il sert à quoi cet inutilitaire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 12 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 12 janvier 2003 Total Recorder est un prog qui permet d'enregistrer n'importe-quel son qui passe par ta carte son...donc de pouvoir enregistrer des trucs que normalement tu ne pourrais qu'écouter...mais y'a d'autres progs qui le font...je sais que celui-là est l'un des plus efficaces, mais j'ai l'impression qu'il aime pas trop ce qui tourne en directX... ...mais je peux me tromper... ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xr Posté(e) le 13 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 13 janvier 2003 ah ok, moi j'ai ça avec mon audigy, direct ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 13 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 13 janvier 2003 ah ok, moi j'ai ça avec mon audigy c'est quoi ça audigy ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 13 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 13 janvier 2003 Audigy = carte de son faite par Creative Labs et Sound Baster ... http://www.soundblaster.com/images/2ex/01.jpg Ca c'est le modèle haut de gamme : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 13 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 13 janvier 2003 ok, merci bien Tok Tok... ps : ce qu'y a de bien chez Tok Tok, c'est qu'on est toujours bien servis...lol psbis : belle bête sur la photo, quand même... ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 13 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 13 janvier 2003 Niki Taylor fait aussi du bon service ;D :kiss: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xr Posté(e) le 14 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 14 janvier 2003 moi, j'ai juste la version audigy 1 player, les autres scoutent trop cher. Mais bon, j'ai qd meme eax advanced hd, gestion 5.1, et pleins de trucs cools. Une des meilleures cartes de milieu de gamme je pense Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tom_mlkj Posté(e) le 15 janvier 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 janvier 2003 a oui, j'ai aussi un autre probléme (pas trés grave celui, il ne m'empéche pas de jouer ) Je n'ai pas les repéres bleus et les lampadaires dans la nuit, ne brille en haut ke kan je regarde le ciel :-/ Je n'ai pas non plus les explosion :'( . Pourtant, j'ai télécharger un ptit paquet de patch... > alors si kelkun sa quoi faire, sa serait cool :angel: !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 15 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 15 janvier 2003 mais heuuuuuuuuu...avant que tu mette les patchs ça marchait ? ??? sinon, je déclare mon incompétence, désolé ! :-/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tom_mlkj Posté(e) le 15 janvier 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 janvier 2003 non, avant les patchs, c'était pareil !!! mais bon, laisse tomber, c'est pas grave ! merci kan méme !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sfanoby Posté(e) le 15 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 15 janvier 2003 ta vraiment des prob Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tom_mlkj Posté(e) le 15 janvier 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 janvier 2003 wé !!! ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés