Aller au contenu

Etrange Erreur (need Help!)


Invité Guest_immortal

Messages recommandés

Invité Guest_immortal

Salut a tous,

Une erreur plutot étrange m'arrive en ce moment!

==>Unhadled exception c0000005 006013f2

JE N'AI JAMAIS VU CELA!!!

 

mon histoire:

Lundi 12avril 2004 vers 14h20 je décide de me remettre a gta vice city en le customisant un peu.

Le jeu, deja installé sur le dd, fonctionnait tres bien avant. J'installe 1 map, 2 3 vehicules et hop on est parti pour faire des courses de folie

écran rockstargame-->écran dordinateur bleu pourri--> et écran noir ki sen va plus.

 

Alt+tab pour voir ce qui se passe et la cette etrange erreur qui survient et qui se repete environ toute les 5 secondes....

Je reinstalle 1 fois, 2 fois , fois dans un different repertoire et en virant tout les anciens fichiers.

 

TJS la meme erreur!!!

 

HELP ME PLIZ !!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité globwarrior

slt !!!!!

moi ossi ca m arrive ton erreur et je pense qu en fait c'est un fichier ou une ligne d'un fichier qui a du foiré parce que pour moi c'est a chaque fois que je change un ou plusieur véhicules et sa m enerve!!!!!

je te di bonne chance et a la prochaine!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le tuc c ke, tu as mal installé la map et/ou la et/ou les voiture!

la solution comme tu ne t'y connai pas trop c de, supprimer les fichiers:

gta-vc, Models, Data, et Text. et réinstalle le jeu et la prochaine fois que tu veux installer un truc demande sur ce forum il est la aussi pr ça.

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:P c'est assez fréquent ce truc mec, moi aussi ça m'est arrivé plein de fois :angry: ...

mais en fait pour ton cas, il me semble que c'est la faute de ta map et peut etre les voitures mais je pense pas pour les voitures :P ...

Donc il faut que tu désinstalles ta map désolé :unsure: .

ou sinon tu as remplacé un fichier original qu'il ne fallait pas... :unsure:

 

si tu en as besoin des fichiers originaux va sur ce lien les retélécharger :P :

 

http://www.gta-macreators.com/fichiers/4/26.php

 

bonne chance a+++!!!!!!!!!!!!!!!!!! B) :rolleyes: :D ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Guest_immortal

Bon c'était la version 2.0 de fun island, mais elle n'est pa installée ...

LE JEU EST VIERGE, avec tous les fichiers d'origine.

Pour info, c'est un jeu acheter en magasin donc c pa un truc pirate ou autre connerie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi aussi ca m'est arrivé ce weekend quand j'ai installé une map + new vice city 2004

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

désinstalle, supprime le dossier gta et réinstalle, et si c toujours pas bon eface le fichier gta_vc.set dans "mes documents/gta user files"  ;)

avec ça ça doit marcher, ou alors t'as un problème de configuration matérielle ou un conflit logiciel (t'as pas installé des progs depuis ?) :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors tu as deja essayer de reinstaller en ayuant supprimer tous les dossier de vice city,meme ce de mesdocuments/gtavicecityuserfiles/

alors,essaye quand meme d'enlever les progs pour modifier vice city,ou bien alors fait une defragmentation de disque ca fait pas de mal a ton pc,ca lui libere de la memoire virtuelle...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si j'ai installé pas mal de prog, mais il n'y a pas de conflits et je n'est pas changé les drivers des composants ( genre cg, cm ou souris ). :(

efface gta_vc.set dans "mes documents/GTA VC user files" ...normalement ...c'est bon ...au pire réinstalle DirectX ou d'autres pilotes (plus récents ?) ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

jai installer 1ou2ou3 voiture nauveau est des script comme trial bik ou fun island mais je rencontre toujour un probleme qui blok le jeu est qui me dit gta-vc.exe error.

quesque je fait pour jouer avec des nauvelle voitur realle ou avec le mode vcm.

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...