ascefb Posté(e) le 12 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 12 avril 2004 voila, j'émrai metr une imaj dan ma signatur mé il ne veu pa et l'avart c pareil. comen doij fair ???(l'imaj est dan mon ordi et par sur un site (http://.......) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gros Tony Posté(e) le 12 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 12 avril 2004 envoie l'image, je te l'hébergerais si tu veux (pis l'avatar tant qu'on y est) mais à titre exceptionnel, je ne vais pas héberger 10 000 signs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ascefb Posté(e) le 12 avril 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 avril 2004 dsl si je suis si nul ke sa mé komen on vou fai passé une image ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lomba Posté(e) le 13 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 13 avril 2004 en PM ou tu lui envoi par mail! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés