cornichon_man Posté(e) le 15 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 15 janvier 2003 apres avoir fait une p'tite balade a ghost town...j'suis atteri dans le tunnel et kel fu ma surprise de voir ke mon dodo avé grandi ( environ 2 fois + gros) lol c bizarre non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samchi Posté(e) le 15 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 15 janvier 2003 Il a du manger de la soupe. ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
@rno Posté(e) le 15 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 15 janvier 2003 c'est surement un bug, ça m'etonnerai que ce soit fait expres ou alors c'est un tour de magie! :pasbeau:abracadabra! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cornichon_man Posté(e) le 15 janvier 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 janvier 2003 lol...en tt k moi j'recommence une partie pour avoir 100% !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ;D j'en suis à 23 là :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samchi Posté(e) le 15 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 15 janvier 2003 Bon courage pour tes 100% 8). :pilot: Conduit bien. ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés