Aller au contenu

Améliorations Du Site Gta Macreators


midtownmad

Messages recommandés

http://www.grandtheftauto.fr/articles/14.php

 

Si ça marchait pour Vice City ça devrait aller pour San Andreas...

 

bin apres c'est avec le tuning que c'est gènant... ( faut dire que avec ce qu'on a maintenant, on est pas bien avancés pour le tuning...)

 

Je vois pas en quoi c'est gênant pour le tuning... les peintures faut renommer des fichiers à part, la nitro marche sur la quasi-totalité des caisses (à tester avec SPEEDFREAK), etc... Pour le carmods.dat un mec a fait une liste sur GTAForums faut que je la retrouve...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...
  • Réponses 343
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

ce qu'il devrai améliorer ces que les site sont fait POUR LES CREATIOn!!!!!!!!!

et NON LES CREATION POUR LES SITE

 

franchement votre soumission est vous la regarder de trop haut... et tt les membre aussi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce qu'il devrai améliorer ces que les site sont fait POUR LES CREATIOn!!!!!!!!!

et NON LES CREATION POUR LES SITE

 

franchement votre soumission est vous la regarder de trop haut... et tt les membre aussi

 

rien compris :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

rien compris  :blink:

Je crois qu'il veut dire que vous pétez plus haut que votre c*l ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

rien compris  :blink:

Je crois que Nick dit que GTA Macréators note et juge assez durement les créations soumises au site, de même que la team prends les membres de haut.

 

Perso Nick, si tu as du respect pour moi que tu me parles poliment j'en ferai autant pour toi, mais si tu ne fais pas d'effort et que tu me prends pour un con, compte pas sur moi pour en faire, mais tu peux compter sur moi pour ne laisser rien passer de tes conneries.

 

Pour le site, c'est pas de mon ressort, alors tu devras attendre une réponse des interressés. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce qu'il devrai améliorer ces que les site sont fait POUR LES CREATIOn!!!!!!!!!

et NON LES CREATION POUR LES SITE

 

franchement votre soumission est vous la regarder de trop haut... et tt les membre aussi

 

 

c'est bizarre y'a plein de créations qui nous sont envoyées, avec un readme, bien tout ça ...mais certains ne comprennent pas qu'on envoie pas une création "à poil", comme ça ...c'est leur problème :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai enfin bon quand je traduits un programme et qu'on me demande si j'ai l'autorisation du créateur <_< ... C'est un peu abusé :-/ parce que je voit pas Steve-M répondre à toutes les demandes de diffusions de traduction d'un de ses log :rolleyes: ! A mon avis il préfère continuer à coder ses programme plutot que de jouer le service de hotline ... :ph34r:

 

Enfin bon ce n'est pas ca qui m'empechera de traduire tous les log pour GTASA :o ... Même si ce n'est que pour moi :D

 

Voila pour moi un des plus gros problème ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'impossibilité de faire du copier coller a partir d'un fichier de mon ordinateur et de l'afficher sur le furum et aussi l'impossibilité de lier un fichier au furum (comme avec Outlook) et l'impossibilité de faire visionner une vidéo ou un fichier audio directement sur la page ou j’écrit (et si possible) faire une sorte de MSN (ou on peux insérer un fichier le lier, parler en direct avec un micro, chatter. Sa pourrais être sa la nouvelle génération de furum discution en temps réel, en plus on pourrais s’envoyer des fichier, les créateurs pourrais vous envoyer leurs création directement par le furum, et surtout (pour ceux qui s’ont très souvent sur le furum) faire une icône indiquant un nouveaux téléchargement et en cliquant déçu se rendre directement a la page d’accueil.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- Les copier-coller sont indépendants du forum. S'ils foirent chez toi, blâme ton OS.

- Les liens externes et les ftps gratuits sont là pour ça

- Ce que tu cherches est un plugin. A supposer que tout le monde ait envie de télécharger une vidéo de 5 Mo à chaque affichage de la page, c'est quand même à toi d'installer un plugin pour pouvoir la lire.

- Les protocoles de messagerie instantanée sont là pour ça. En plus, je me réjouis de télécharger un fichier audio à chaque fois qu'un perdu a quelque chose à dire (voire sa bête tête serait encore mieux).

- Voir point précédent. Un forum en temps réel, c'est de la messagerie instantanée.

- Le hit, ce serait une page sur le forum qui renverrait vers la page d'envoi de fichier classique, pour que les fainéants n'aient pas chercher la page d'envoi.

- Ha une idée moins bête que les autres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

je sais pas si sa a deja etait posté mais sur le site se serait pas possible de mtrre que vehicule est remplacé sa y est mais que tres peu souvent !!

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je sais pas si sa a deja etait posté mais sur le site se serait pas possible de mtrre que vehicule est remplacé sa y est mais que tres peu souvent !!

merci

http://forum.macreators.com/index.php?showtopic=25235

http://forum.macreators.com/index.php?showtopic=25245

 

ps: Prend le temps quand tu écris au clavier, c'est bourré de fautes et c'est pas toujours très compréhensible...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et ya eu une reponse des admin ?

vont il le mettre gta-macreator ?

 

et bien disons , que ceux qui cherchent quelles véhicules les créations remplacent viendront poser la question sur le forum , donc ... ils y trouveront la réponse .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et bien disons , que ceux qui cherchent quelles véhicules les créations remplacent viendront poser la question sur le forum , donc ... ils y trouveront la réponse .

 

donc sa n'aura pas lieu dommage :ouin: :ouin: :ouin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouai je l'ai vu ce topic mais je sais pas pourquoi mias j'ai pas fais la liaison !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...
  • 1 mois après...

Il fait beau temps sur Macrea ^^

 

je tiens à féliciter la facilité de contact avec l'équipe (avec tout le boulot qu'ils ont, ils arrivent encore à nous répondre à nos questions avant une semaine après l'envoie de la question dans "Contacter l'équipe"

 

En gros après toute cette phrase confuse :

 

Vous êtes rapides, efficaces, motivés et PARFAIT

 

Bravo c'est exelent, il faut faire plus de Pub, et sur le Google vous êtes n°1 quand vous tapez "nisabest" ah ah ah :D :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Il fait beau temps sur Macrea ^^

 

je tiens à féliciter la facilité de contact avec l'équipe (avec tout le boulot qu'ils ont, ils arrivent encore à nous répondre à nos questions avant une semaine après l'envoie de la question dans "Contacter l'équipe"

 

En gros après toute cette phrase confuse :

 

Vous êtes rapides, efficaces, motivés et PARFAIT

 

Bravo c'est exelent, il faut faire plus de Pub, et sur le Google vous êtes n°1 quand vous tapez "nisabest" ah ah ah :D :D

[HS] Pour grounch aussi :gap: [/hs]

 

Sinon je trouve votre site exelent, avec beaucoup (trop? :gap: ) de créations, meme si je ne les utilise jamais (pas un fan du moding de gta).

Voila rien a redire :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut a tous

moi je pense quil faut mettre

un barem aux notes pour les creations

par exemple si c est une voiture

handling: /5

model 3D: /5

textures: /5

resultat estetique: /5

resultat additioné sur /20

ca peut varier

pour les mods

skins

et tout tout............

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

pour quoi vous metter combien de temps

pour tester une voiture ?

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

pour quoi vous metter combien de temps

pour tester une voiture ?

A+

 

on doit sûrement mettre plus de temps

parcequ'il faut :

- vérifier les droits (distribution)

- installer le véhicule

manuellement et propreprement

- tester le véhicule (voir les bugs de

modélisation et de texture)

- ajouter le test sur le site )

rien que ça, sa te prend , à mon avis, un quart d'heure ( x 20 véhicules)

après tu réfléchis, si on doit tout approfondir

et y aller de son commentaire <_<

 

j'ai fait

plein de saut

a la ligne

pour que tu

comprennes

 

Sfimx

p.s : non je ne fais pas exprès

c'est parceque j'écris trop vite

Modifié par Sfimx
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...